17 23

Boulogne-Billancourt
SIREN: 314397712 SIRET: 31439771200469

Avis 17 23, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que aigle International ?

Que voulez-vous savoir sur 17 23 ?

Noémie
Date de l'expérience: 2021-07-06

Bonjour,
comment évaluez-vous cet emploi ? Est-il possible de changer le poste pendant la recherche de travail ? Les employés peuvent-ils se développer au sein de 17 23 ? Le retour des informations est-il bon ?

Rémi

travaillez-vous en équipe ? l'ambiance est-elle agréable ?

christopher

Devez-vous travailler de nuit ?

fabrication de chaussures de sécurité fait-elle partie de 17 23? Sinon, que fait cette entreprise?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en 17 23 ou en ERIC LOMAIN BOTTIER?

Savez-vous si le travail dans la production de chaussures dans 17 23 est-il mieux payé que dans ERIC LOMAIN BOTTIER?

Je voudrais savoir si dans 17 23 un employé obtient mutuelle, comme dans GENERAL MILLS INTERNATIONAL FRANCE? Savez-vous peut-être?

fabrication de sabots en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de 17 23? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que 17 23 a perdu de nombreux clients à cause de COVID-19

Est-ce que vous faites la production des chaussures orthopédiques?

De nombreuses entreprises utilisent le site indeed, vous pouvez y trouver de nombreuses offres intéressantes

Quelqu'un pourrait-il commenter la position en tant que vendeur? Ou peut-être que quelqu'un a déjà travaillé chez 17 23?

depuis le 2020-09-18, notre entreprise a besoin de nouveaux gens. Si vous rêvez de trouver un emploi stable, contactez-nous

emma

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans 17 23?

françois

Non, on a une tenu décontractée dans 17 23.

emma

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Ai-je besoin de connaître la langue anglais dans cette entreprise 17 23 , sur le poste et si l'entreprise a son siège Boulogne-Billancourt

Y a-t-il une personne prospectée intéressée par 17 23? Merci

Nous attendons de nouvelles informations sur 17 23 Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles actualités.

Un autre recrutement chez 17 23, cette fois pour le poste de Vendeuse.

Attention, nouvelle offre de 17 23! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Contrôleur De Gestion, prouvez!

17 23 Questions fréquentes