19 A 21

Épinay-sur-Seine

Avis 19 A 21

Est-ce-que l'entreprise 19 A 21 a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur 19 A 21 ?

Il y a une entreprise HOLDING DES ETABLISSEMENTS PICARD à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en 19 A 21?

Est-il vrai que 19 A 21 s'occupe de commerce de gros de dispositifs à semi-conducteurs?

L'entreprise HOLDING DES ETABLISSEMENTS PICARD est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans 19 A 21?

Pouvez-vous donner des exemples d'équipements de télécommunications que vous pouvez obtenir dans 19 A 21?

J'aide mon ami à trouver un emploi à plein temps à Épinay-sur-Seine, connaissez-vous cette entreprise?

Aimez-vous cette entreprise?

marie

sebastien

Sur le profil en haut de la page - 393221577

marie

Je vous remercie de tout mon coeur !

J'ai entendu dire que commerce de gros de circuits imprimés est l'un des domaines d'activité de 19 A 21. Quelqu'un peut le confirmer?

Où on peut gagner plus en 19 A 21 ou en TEDDINGTON FRANCE? Êtes-vous contents de vos salaires?

La situation dans 19 A 21 est-elle différente de celle de Épinay-sur-Seine par rapport à la pandémie

19 A 21 offre très bons conditions de travail et une ambiance amicale

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez 19 A 21 , y a-t-il des offres de travail?

19 A 21 Questions fréquentes