1ERE DU VERSEAU

Chécy SIREN: 389104928

Note de l'employeur 2.3/5

Avis 1ERE DU VERSEAU

Quel est le salaire moyen dans le commerce à Chécy ?
Est-il vrai que les chaussures et les vêtements achetés dans 1ERE DU VERSEAU ne sont pas remboursables?

Que voulez-vous savoir sur 1ERE DU VERSEAU ?

Est-il vrai qu'en MISS LILY, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en 1ERE DU VERSEAU?
1ERE DU VERSEAU est-elle bien protégée contre coronavirus? Je voudrais savoir.
Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de 1ERE DU VERSEAU, ATRI FRANCE SA? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?
Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise 1ERE DU VERSEAU sont-ils de bonne qualité?
franck
Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de 1ERE DU VERSEAU. Quelqu'un va m'aider?
julie
Appeller 1ERE DU VERSEAU c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.
franck
Je ne savais pas, merci pour l'information.

De gros problèmes financiers 1ERE DU VERSEAU, pouvez-vous en dire quelque chose?
Je pense que 1ERE DU VERSEAU emploie les candidats sélectionnés.
Qu'est-ce qui se passe chez 1ERE DU VERSEAU avec le stage car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?