1G
1 RUE DE L ANTIQUAILLE, 69005 LYON 5EME SIREN: 517910451 SIRET: 51791045100023

Note de l'employeur 1.9/5

Avis 1G

Est-ce que le marché à Lyon est saturé? Est-il difficile de trouver un emploi ?
Est-ce que 1G offre des augmentations de salaire aux employés efficaces et impliqués dans le travail ?

Que voulez-vous savoir sur 1G ?

1G assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?
jerome
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme commercial? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
chantal
Actuellement, 1G n'effectue aucun processus de recrutement.
jerome
Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.
Je suis heureux d'avoir commencé à travailler dans cette entreprise au poste Contrat d'apprentissage : Business Developper
Je travaille depuis plusieurs mois maintenant et j'invite tous ceux qui aimeraient travailler pour un bon employeur
l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de 1G? Sinon, que fait cette entreprise?
Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que 1G offre de meilleurs avantages sociaux que SCI PETIT BOIS?

En pensant à 1G ressentez-vous des émotions positives?
Est-ce que 1G recrute actuellement? Je cherche un travail comme technicien. Est-ce que vous pouvez me recommander cette entreprise?
Beaucoup de gens pensent qu'ils savent déjà tout sur 1G GROUP. Avez-vous des informations sur cet employeur qui pourraient surprendre le marché du travail? Nous attendons votre commentaire.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise 1G. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Contrat D'apprentissage : Business Developper (H/F) - 1G recrute actuellement pour ce poste.
1G recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-08-22 pour la position Commercial.
1G est en croissance! Ils recherchent maintenant Contrat De Professionnalisation : Business Developper (H/F) pour la première fois.
1G n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau APPRENTI PROPERTY MANAGER.

Avis sur les réunions - les réunions dans 1G sont-elles efficaces ?