1PULSION

46 RUE DU CLOS DE VILLE, 94370 SUCY-EN-BRIE
SIREN: 789295706 SIRET: 78929570600012 Téléphone: +33 1 56 73 37 48
Automobile

Avis 1PULSION

D'autres entreprises paient plus que 1PULSION ?

Que voulez-vous savoir sur 1PULSION ?

Bruce
Date de l'expérience: 2022-05-31

A l'abandon des clients

Amine

J'ai entendu tout le contraire, qu'ils sont vraiment à l'écoute. D'où tirez vous votre opinion ?

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez 1PULSION qui a de nouvelles actualités car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

Apparemment, en SCI KERGORANGE JEG, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans 1PULSION voisine. C'est vrai?

Est-il vrai que 1PULSION s'occupe de l'entretien et la réparation de motocycles?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, 1PULSION ou L ATELIER DU ROULE TOUJOURS ?

l'entretien et la réparation de motocycles fait-elle partie de 1PULSION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en BASYL il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de 1PULSION?

lucile

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de 1PULSION?

gregory

46 RUE DU CLOS DE VILLE, 94370 SUCY-EN-BRIE, ils ont déménagé il y a quelque temps.

lucile

C'est très gentil à vous, merci !

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie du coronavirus?

1PULSION n'a que deux roues à offrir?

1PULSION est digne de confiance. Si vous cherchez un travail, je peux vous la recommander.

1PULSION Questions fréquentes