Avis 1TERMED

Le salaire qu’on gagne chez 1TERMED est-il satisfaisant ?
Les chirurgiens chez 1TERMED ont-ils beaucoup d’expérience ?

Que voulez-vous savoir sur 1TERMED ?

Charlène

Bonjour! J'ai besoin d'opinions de personnes qui ont déjà travaillé avec cet agence. Je viens de loin d'ici donc je voudrais être sûre que tout ira bien. Racontez surtout de logement s'il vous plaît. Merci d'avance!

C'est agréable d'obtenir "remboursement transport" d'une entreprise, FONDATION JOHN BOST l'assure aux employés. 1TERMED aussi?
Quels postes au sein de 1TERMED sont les plus à risque de contracter un virus?
Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 1000 € à 4100 €. Combien 1TERMED peut offrir?
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. le taux est plus élevé s'il s'agit des femmes migrantes par rapport aux françaises
anaïs
vous en connaissez les causes ?

Laisser un commentaire à propos de 1TERMED

catherine
Comment se déroule un entretien pour le poste de infirmier en 1TERMED? C'est difficile de l'obtenir?
tom
Assez efficace. 1TERMED dispose d'un service RH professionnel.
catherine
Cool que je sais .
Il y a quelques semaines, le nouveau service de vidéo à la demande nommé Salto, est apparu en France. Ce service propose une offre payante - Il est possible de choisir entre plusieurs possibilités de 6,99 à 12,99 euros par mois. Toutefois, avant la période de paiement, on peut tester leur service grâce au mois d’essai gratuit. Salto conçu par France Télévisions, M6 et TF1 a attiré 100.000 utilisateurs en trois semaines. les contenus en live et en streaming ? Comme à la télé ?
margaux
OUI, c'est ça. Toutefois netflix l'offre aussi
Depuis le confinement, l'expansion de Netflix a nettement ralenti et à présent ie site décompte à peu près 200 millions d'abonnés. Dans la période de juillet à septembre le site de streaming a gagné 2,2 millions de nouveaux abonnés contre 2,5 millions qu'il aurait gagné selon les prévisions de la société. La croissance du nombre d'abonnés a été le mieux visible dans les pays asiatiques comme la Corée du Sud et le Japon, tandis qu'en Europe les chiffres semblent stables. Malgré la concurrence de la part d'autres plateformes de streaming ainsi que de YouTube et TikTok, Netflix se sent fort. La plateforme annonce des hausses possibles dans certains pays, les prix ont légèrement augmenté au Canada et la fin de la période d'essai a été annoncée aux États-Unis. Comment ?! Netflix reconnaît TikTok comme un de ses concurrents ?
hugo
hahha la fin du monde
Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, 1TERMED ou ARTIFICES?
La meilleure entreprise à Le Mans . Plus d'informations sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=10d311ec33cb85f4&fccid=7ca5c19ba7074ff0&vjs=3. PS. Après la période d'essai vous recevez CDD / Remplacement.
Bonjour, je pense qu'à Le Mans on ne recrute plus... j'ai été licenciée il y a trois mois et maintenant je n'arrive pas à trouver un emploi je suis navrée. J'ai 5 ans d'expérience comme manipulatrice d'électroradiologie médicale. Peut-être 1TERMED recrute?
Le contrat CDD / Remplacement peut-il être renégocié?

Offres d'emploi récemment ajoutées en 1TERMED

Masseur kinésithérapeute ? H/F - Mission dernière minute sur Caen avec logement, Ergothérapeute ? H/F - CDD long à pourvoir en service de psychiatrie dans un CRF en Val d'Oise, Masseur kinésithérapeutes ? H/F- Saison thermale 2020 dans l...
Nous venons de poster une offre d'emploi sur https://fr.jooble.org/desc/-1351972053664824275 au poste de kinésithérapeute.
Pour obtenir le poste de kinésithérapeute il y avait des jeunes diplômés acceptés, diplôme d'Etat.
Charlène

Bonjour! J'ai besoin d'opinions de personnes qui ont déjà travaillé avec cet agence. Je viens de loin d'ici donc je voudrais être sûre que tout ira bien. Merci d'avance!

Savez-vous comment se présente la situation chez 1TERMED ? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise 1TERMED. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'entreprise offre un salaire moyen de 2202 par mois.
Quelles sont les opinions des internautes sur 1TERMED?
1TERMED a 875 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici 1TERMED.
1315 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 8 derniers mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé
Les revenus changent également dans 1TERMED. Vous pouvez actuellement gagner 3040 € en tant que Kinésithérapeute.
Le recrutement pour Kinésithérapeute dans 1TERMED a recommencé.
Ceci est un autre processus de recrutement dans 1TERMED et une autre chance de devenir Kinésithérapeute.

Les employés 1TERMED ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés 1TERMED croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les collègues de travail chez 1TERMED
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de kinésithérapeute chez 1TERMED - exigences typiques : débutant , Expérimenté , Confirmé, masseur Kinésithérapeute Diplômé d'État ou équivalent obtenu à l'étranger avec autorisation d'exercice en France et inscription à l'ordre des kinésithérapeutes, masseur Kinésithérapeute Diplômé d'Etat ou équivalent obtenu à l'étranger avec autorisation d'exercice en France. Jeune diplômé accepté, offre typique : remboursement transport, plateau technique performant. On gagne combien ici ?

Moyenne 2700 € par mois