Avis 2 BDC

Laisser un commentaire à propos de 2 BDC

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur 2 BDC et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise 2 BDC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

2 BDC est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de 2 BDC sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il existe un système de bonus dans 2 BDC: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.