Avis 2 C S

axel
J'aimerais connaître le capital social de 2 C S, vous savez ce que c'est?
célia
12 700 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.
axel
Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3
vérification de factures et l'information sur les tarifs de transport - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de 2 C S? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Laisser un commentaire à propos de 2 C S

2 C S protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise 2 C S. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans 2 C S est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de 2 C S sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

2 C S est une entreprise digne d'attention et de travail non seulement pour commencer une carrière.
La discussion 2 C S n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez 2 C S. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez 2 C S