2ME

7 RUE DU GENERAL LECLERC, 14100 LISIEUX
Autres activités de service

Avis 2ME

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez 2ME ?

Que voulez-vous savoir sur 2ME ?

Il y a une autre entreprise dans la région, L IMPREVU. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de 2ME?

Dans laquelle entreprise vais-je réparer l'ordinateur moins cher? 2ME ou MSB INFORMATIQUE?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à 2ME ou à MSB INFORMATIQUE ?

Vais-je obtenir un devis préliminaire pour réparation chez 2ME avant de décider?

Depuis 2021-05-01, tu peux envoyer le cv au poste dispo ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5f0bd3839edcddd6&fccid=83282f8659b546a2&vjs=3

2ME a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

eva

celine

Bien,j'ai trouvé ce 494892540

eva

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Est-il déjà arrivé que dans 2ME le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Chez 2ME, je travaille depuis quelques mois. Je vous recommande cette entreprise. Les conditions du travail sont bonnes.

Savez-vous quelque chose sur 2ME ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

2ME Questions fréquentes