Avis 2

Savez-vous quelque chose sur 2 , car je ne vois pas d'actualités provenant de salariés? Et il y a quelqu'un là-bas?

Laisser un commentaire à propos de 2

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise 2. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de 2 sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

2 offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez 2. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez 2