2013

Saint-Denis SIREN: 817931843 SIRET: 81793184300012

Avis 2013

Est-ce que le courrier doit souvent soulever pendant son travail?
Pouvez-vous modifier la date et l'heure de livraison par service de messagerie dans 2013?

Que voulez-vous savoir sur 2013 ?

Évaluations 1
Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à 2013 situées dans la région paient aux employés de 400 € à 4600 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?
Le courrier appelle toujours avant de tenter de livrer un colis de laquelle entreprise? 2013 ou SPEED LOGISTICS?
À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, 2013 ou SPEED LOGISTICS, qu'en pensez-vous?

Qu'est-ce qu'il faut savoir pour être accepté pour le poste commercial? Il s'agit principalement de la formation, l'éducation, etc. Je ne vois aucune information sur site de 2013. Je ne sais pas si j'ai une chance d'obtenir ce travail. Existe-t-il d'autres sociétés Saint-Denis et des villes voisines où il est plus rentable d'envoyer un CV?
Quelle catégorie de permis de conduire est nécessaire pour devenir courrier dans 2013?

J'aimerais vous demander quelque chose sur 2013. Ont-ils besoin de nouveaux?
Comment le salaire dans 2013 est-il toujours à l'heure?
Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Saint-Denis qui peuvent affecter 2013?
Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur 2013, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

2013 Questions fréquentes