21e Agency

Évaluation 1.5/5

Avis 21e Agency

3 abonnés
1.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise 21e Agency pour ses employés ?

Louana
Date de l'expérience: 2023-05-18

C vraiment triste d'avoir été obligée de travailler dans un environnement toxique les relations pro doivent être enrichissantes et encourageantes mais malheureusement ce n'était pas le cas dans cette situation les comportements discriminatoires auxquels j'ai été confrontée ont laissé une marque profondément négative sur mon expérience pro le racisme est un pb grave qui ne devrait jamais être toléré que ce soit au travail ou ailleurs c décevant de constater qu'il y a encore des personnes qui se livrent à de tels comportements malgré les progrès réalisés dans notre société chaque individu mérite d'être traité avec respect et dignité quelle que soit sa race son origine ou sa couleur de peau en tant que pro je m'attendais à évoluer dans un environnement de travail inclusif où la diversité est valorisée et célébrée malheureusement cette expérience m'a fait prendre conscience de l'importance de choisir soigneusement le lieu où je m'engage pro il est essentiel de promouvoir une culture de respect mutuel et d'égalité des chances au sein de chaque orga nous devons nous efforcer de créer des espaces de travail où chacun se sent en sécurité respecté et valorisé pour ses compétences et ses qualités personnelles indépendamment de son origine ethnique en partageant cette expérience j'espère sensibiliser à l'importance de lutter contre toutes les formes de discrimination et de promouvoir l'égalité et l'inclusion il est crucial que chacun prenne position contre le racisme et s'engage à construire un monde pro plus juste où chacun a la possibilité de s'épanouir et de réussir indépendamment de son appartenance ethnique je souhaite ardemment que nous puissions progresser en tant que société et œuvrer ensemble pour éradiquer le racisme et promouvoir une véritable diversité équité et inclusion dans tous les domaines de notre vie. Travail empoisonné !

cette personne n'a jamais travaillé dans cette société. Ces allégations sont fausses et répréhensibles de poursuites judiciaires

Aurélie
Date de l'expérience: 2021-12-01

J'ai dû rencontrer le directeur de cette agence il y a un peu plus d'un an. Et si cette agence est toujours dirigée par David, un ardent antisémite et raciste qui s'y connaît peu en design, alors je vous conseille de ne même pas perdre votre temps. Bonne chance à tous.

Simonne

Est-ce alors à dire que les graphistes de cette entreprise né sont pas assez inspirée et créatif?

Date de l'expérience: 2023-03-10

Simonne je tiens à préciser que mon commentaire initial ne visait pas à généraliser le manque de créativité de l'ensemble de l'entreprise ou de ses employés. J'ai simplement souligné un cas spécifique de plagiat dans le projet en question. Biien sûr, de nombreux graphistes talentueux et créatifs ont travaillé dans cette agence pour créer de belles œuvres originales. Cependant, dans ce cas précis, le responsable de l'agence a choisi de voler l'œuvre d'un autre artiste pour représenter sa marque, c qui est irrespectueux et peu scrupuleux. Le plagiat était évident et cela devrait être toléré. Je pense qu'il est important que la justice soit saisie pour sanctionner cette pratique.

Ethan
Date de l'expérience: 2022-06-01

J'ai travaillé dans cette entreprise pendant des années et ne suis pas d'accord sur les faux avis, des faux salariés, que je n'ai jamais rencontrés.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 317 visiteurs uniques

Emma
Date de l'expérience: 2020-09-01

Je souhaite partager mon témoignage à propos de (supprimé par l'administrateur), le propriétaire de cette agence, et de mon expérience générale de travail avec eux. Malheureusement, cette expérience s'est révélée extrêmement décevante, et je ressens le besoin de m'exprimer à ce sujet.

Tout d'abord, je tiens à souligner le comportement (supprimé par l'administrateur) et intolérant de (supprimé par l'administrateur) envers ceux qui ne partageaient pas sa vision du monde. J'ai été témoin de commentaires humiliants et offensants basés sur des différences culturelles.

Lors de l'entretien, (supprimé par l'administrateur) m'avait promis que je ne serais responsable que de tâches spécifiques. Cependant, en réalité, j'étais responsable de tout dans l'agence. Je devais répondre aux e-mails, communiquer avec les clients, rédiger des scripts, faire de stroryboarding, de la conception graphique et du design, de l'animation, de la modélisation, de la programmation et de codage, de la création de maquettes, de l'impression et même de la création de présentations PowerPoint ! Mes responsabilités semblaient infinies, à l'exception de la facturation et du marketing. De plus, il n'y avait aucune transparence en ce qui concerne les indicateurs financiers et les revenus de l'agence, le propriétaire évitait soigneusement d'en discuter.

Pendant mon séjour dans cette agence, j'ai été confrontée à la (supprimé par l'administrateur). Il était évident que les hommes blancs étaient constamment privilégiés et largement utilisés dans les supports publicitaires et les vidéos. C'était une pratique déconcertante et préoccupante, en contradiction avec mes principes. Dans le processus de création de contenu, nous étions toujours tenus de présenter au moins trois options aux clients. Cependant, il était clair que (supprimé par l'administrateur) avait des préjugés profondément enracinés, car il insistait pour exclure principalement les femmes, les hommes africains et d'autres races de nos propositions. Il exigeait que nos supports visuels soient principalement composés d'hommes blancs en costume, justifiant cette sélection (supprimé par l'administrateur) par le fait que les clients n'apprécieraient pas la présence d'Africains et de femmes dans leurs supports visuels, car ils étaient très conservateurs. Ces pratiques étaient non seulement regrettables, mais elles allaient à l'encontre des principes d'égalité des chances et de respect de la diversité. Elles reflétaient une mentalité étroite et (supprimé par l'administrateur) qui n'a pas sa place dans un environnement de travail. Il m'était difficile de réaliser que je participais en quelque sorte à tout cela. En tant que femme, cela m'a profondément touchée et renforcé mon sentiment d'injustice et de marginalisation. Mes collègues et moi devions passer silencieusement devant ces pratiques (supprimé par l'administrateur) qui humiliaient nos sentiments.

En ce qui concerne les projets, les promesses qui m'ont été faites différaient grandement de la réalité. On m'avait dit que je travaillerais sur des projets passionnants, mais en réalité, la majeure partie de mon temps était consacrée à des brochures financières nécessitant de multiples corrections et accompagnées de plus de 300 commentaires par jour. Les véritables projets cré atifs étaient rares dans cette agence. Mon travail se résumait principalement à des corrections de brochures financières.

L'animation en Motion Design était extrêmement basique. Je devais animer des pictogrammes financiers, et la durée moyenne des vidéos était de 5 minutes.

De plus, ma liberté créative était fortement restreinte. Je devais strictement respecter les charte graphique d'entreprise des clients, ce qui limitait considérablement ma capacité à exprimer ma créativité.

En outre, on attendait de moi que je maîtrise tous les logiciels et que je jongle avec de nombreuses tâches simultanément. Cela créait une énorme pression et rendait le travail extrêmement difficile à gérer.

Nous ne disposions jamais de temps pour nous-mêmes. Nous étions constamment obligés de travailler de longues heures, de 10 heures du matin à 19h du soir.

Je ne regrette pas d'avoir travaillé là-bas, cette expérience m'a aidée à mieux comprendre les personnes avec lesquelles je travaille et avec lesquelles je travaillerai.

J'espère sincèrement que mon témoignage aidera les futurs clients et employés à prendre des décisions éclairées.

leo
Date de l'expérience: 2023-06-07

C'est regrettable que j'aie dû passer un entretien avec des personnes intolérantes

Date de l'expérience: 2023-06-02

Je ressens une déception constante à l'égard de cette agence. Elle ne cherche pas à évoluer ni à améliorer ses relations avec les employés. Ils sont simplement focalisés sur la recherche de profits et sur l'exploitation des employés à des fins égoïstes. Mon expérience de travail avec cette agence a été extrêmement négative. Je vous déconseille vivement de postuler ici. Si vous en avez la possibilité, essayez de rechercher rapidement d'autres alternatives, loin de cette agence. Le responsable de cette organisation fait preuve d'une grande cruauté et d'une antipathie envers ses employés. Il se donne l'apparence d'être aimable, mais en réalité, il est extrêmement cruel. Il vous utilisera ainsi que votre temps, toujours dans le but de paraître avantageux à ses propres yeux et de tirer profit de vos efforts et ressources.

SmilieS
Date de l'expérience: 2023-05-12

David fait beaucoup de promesses pour motiver son personnel, mais ne les tient jamais. Il trouve toujours une excuse pour dire que ses employés ne les ont pas méritées ou que cela prend plus de temps pour les atteindre

YAMI
Date de l'expérience: 2021-01-01

Malheureusement, au sein de cette entreprise de communication, il vous sera difficile de prendre des vacances vraiment reposantes car l'agence est ouverte toute l'année, sans interruption. Vous devrez donc vous organiser avec vos collègues pour savoir qui prendra le relais afin de maintenir la productivité de l'agence et rester en contact avec les clients.

Date de l'expérience: 2023-03-10

Cette agence de création de contenu est dirigée par une personne (supprimé par l'administrateur) qui humilie les employés pour des raisons culturelles qui ne correspondent pas à ses valeurs. En 2015, suite à une publication scandaleuse d'offres d'emploi antisémites sur Internet, l'entreprise a été rebaptisée 21e Agency. Un article sur l'affaire peut être consulté à cette adresse : (supprimé par l'administrateur). En plus d'organiser des guerres culturelles, l'agence a également (supprimé par l'administrateur) le logo d'un artiste, comme en témoigne la ressemblance évidente entre l'œuvre de Kissmiklos et le site Web de l'agence. Les auteurs ont clairement indiqué qu'ils étaient “ inspirés ” , ce qui laisse entendre qu'ils ont (supprimé par l'administrateur) le travail et l'utilisent à des fins commerciales. En somme, il est recommandé de prendre en compte ces éléments avant de devenir client ou employé de cette agence.

Waldexer Escam
Date de l'expérience: 2023-05-05

Je suis profondément déçue ! Ne tient pas ses promesses. Ne connaît pas bien le sens du mot « promesse » ni même le sens du mot « honnêteté » et semble manquer d'intégrité. Bien que je ne puisse pas juger de son niveau de professionnalisme ou de sa relation avec les clients, aucune idée, mais niveau RH, oula. C’est compliqué. Très compliqué. Sûrement super trop compliqué. Si vous envisagez de travailler avec, grand bien vous fasse. Mais si vous voulez du moins cher en plus honnête, ça existe aussi, et c’est facile à trouver :)
À bon entendeur.
Crdlt

Hobby97
Date de l'expérience: 2023-04-26

Ce type de patron attendra que les employés produisent tout le contenu pour les clients tout en s'occupant de ses propres affaires. Il ne dirige pas il commande 1/5

Philippe
Date de l'expérience: 2023-05-02

L'entreprise exige une charge de travail de 39 heures par semaine avec des pauses max de 1h et15 minutes

saida
Date de l'expérience: 2023-04-12

Je déconseille fortement de travailler avec cette agence qui ne respecte pas ses employés. Les dirigeants sont très durs et irrespectueux dans les situations critiques. Il est préférable d'éviter de travailler avec eux sauf si vous travaillez en tant que freelance à 100%

MatA
Date de l'expérience: 2023-04-11

Le 21 e devrait certainement s'améliorer. Un dirigeant qui a trop peu d'expérience dans la culture de l'animation et design.Le directeur est très sympathique, mais en même temps il est très avare, méchant, injuste, voire humiliant.
J'espère que la prochaine victime ne sera pas malheureuse dans cette aventure.

Carl
Date de l'expérience: 2023-05-01

Still a bit disappointed towards the staff member of the agency.

Date de l'expérience: 2023-03-24

L’entretien était top, des équipes au potentiel incroyable dans en environnement de travail vraiment agréable. Les locaux offrent une belle terrasse que l'on peut profiter lors des beaux jours.

Tout a été gâché par une blague raciste ! Exécrable manager, arrogant, dédaigneux j’en passe et j’espère n’avoir jamais à recroiser sa route.

Société à fuir à cause de ceux qui la dirigent.

Catherine
Date de l'expérience: 2023-03-28

1 étoile parce qu'on ne peut pas en mettre zéro !! Je vous déconseille fortement de postuler dans cette agence. Entreprise très peu sérieuse envers ces salariés

Marie
Date de l'expérience: 2023-03-29

Les dirigeants sont des personnes (supprimé par l'administrateur), ils exercent une pression sans précédent sur le dos de leurs employés sans jamais les augmenter, et sont injurieux à leur égard.

Des (supprimé par l'administrateur),je déconseille de collaborer avec eux surtout si vous êtes jeune et / ou en période de depression.

Marcela
Date de l'expérience: 2020-12-25

Management toxique, direction malhonnête.

Angélique
Date de l'expérience: 2020-02-02

Turn over énorme dans cette entreprise. Bonne ambiance entre les collègues, mais patrons exécrables et irrespectueux envers vos valeurs

Paulette

Je suis désolé pour vous !!! s'il y a autant de turn over est à cause du patron ? C'est une entreprise familiale ?

Marcela
Date de l'expérience: 2023-03-24

Merci Paulette, oui C'est une entreprise familiale Si je comprends bien, la Sœur du chef s'occupe de la gestion administrative

Francis
Date de l'expérience: 2022-06-08

(supprimé par l'administrateur) est extraordinairement gentil, mais pas davantage social, non-respect de la vie privée, pas de RTT, pas d’évolution possible, paiement tardif, salaire moins de 2000 €, 39 h

Aurélie
Date de l'expérience: 2021-12-02

Timothee

Pourquoi est ce qu'on va d'un extrême à l'autre ? Le patron est il réceptif aux opinion de ses employés ? Que dit il par rapport à ce désagrément ?

noemie
Date de l'expérience: 2021-02-01

timothee nous passons d'un extrême à l'autre en raison de la pression économique, ce qui réduit la productivité et la qualité du travail des graphistes. En ce qui concerne la réceptivité du patron à l'opinion de ses employés, le patron est plus ouvert aux commentaires de ses employés que d'autres, cependant, si vous êtes un jeune travailleur débutant, il peut être difficile de faire valoir votre opinion face à l'expérience du patron. En conséquence, je recommande cette agence à des personnes ayant déjà une certaine expérience professionnelle dans le domaine, plutôt qu'à des débutants sortant tout juste de l'école

Benjamin
Date de l'expérience: 2023-03-17

L'agence 21e a certainement besoin d'améliorer son attitude financière envers ses employés !

Marinette

C'est grave ça !!! est ce que vous pensez qu'ils sont en redressement financière ? Depuis combien de temps cela ce passe ?

Date de l'expérience: 2023-06-02

C'est en effet une situation préoccupante !Je ne suis pas certain des détails financiers de l'agence, maus il est clair qu'ils devraient accorder une plus grande attention à leuurs employés. Malheureusement, mon expérience personnelle avec cette agence a été très décevante, et je crains que leur priorité soit principalement axée sur leurs propres intérêts financiers plutôt que sur le bien-être de leurs salariés. Il est important de prendre cela en considération lorsqu'on envisage de travailler avec eux.

Carl Berger
Date de l'expérience: 2015-05-14

Je ne comprends pas comment cet agency fonction depuis 2015!!!!!

Pierre-Delphone Bordeaux
Date de l'expérience: 2021-11-10

Parce que j'ai eu une mauvaise expérience en étant

L'employeur 21e Agency ? Branding & Digital Design a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi 21e Agency ? Branding & Digital Design est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur 21e Agency - position dans le classement des entreprises

Pierre Solennel
Date de l'expérience: 2019-03-13

@pascal, j'ai pas compris ce que vous voulez dire par là

Date de l'expérience: 2023-03-10

M. #moderated# a même réussi avec suces à plagier le logo de l'artiste Kissmiklos. Il a publié son œuvre en 2013 et Agency 21e existe depuis 2015. Je pense que vous avais tout compris. Zéro créativité.

Raymond

Est-ce que en dehors de cela les œuvres publiés sont enrichissante ? et est-ce que les employés ont droit aux primes?

Date de l'expérience: 2023-06-02

en dehors de cette problématique liée à l'attitude financière envers les employés il est vrai que les œuvres publiées par l'agence peuvent être enrichussantes. Cela est principalement du à l'engagement et au talent des employés qui travaillent d'arrache-pied pour produire un travail de qualité. Malheureusement, le dirigeant de l'agence ne semble pas contribuer de manière significative à la production, se contentant de donner des conseils peu pertinents. Cela peut être frustrant pour les employés qui espèrent un soutien et une direction plus solides de la part de leur responsable.

Quant aux primes, il est vrai qu'il y en a chaque début d'année d’une somme environ 150 € max, mais leur attribution est soumise au mérite selon les critères établis par le chef. Cela signifie que les employés doivent faire leurs preuves et répondre à certaines attentes pour être éligibles à ces primes. Cette approche peut être perçue comme juste, mais cela dépend également de la transparence et de l'équité dans le processus d'évaluation.

Date de l'expérience: 2023-01-04

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Je comprends que ça c’est pas une bonne chose de faire plagiat

Eric
Date de l'expérience: 2023-03-08

C'est la pire option pour ceux qui cherchent un emploi

Date de l'expérience: 2021-10-12

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans 21e Agency ? Branding & Digital Design? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Rémi

Je crois que vous devez envoyer votre CV. On n'est pas dans l'époque où il est nécessaire d'avoir des relations pour trouver un emploi.

Sy-hdj
Date de l'expérience: 2021-10-12

https://www.lepoint.fr/societe/si-possible-pas-juif-l-offre-d-emploi-qui-fait-scandale-03-02-2015-1901914_23.php == je vous conseille d’aller voir cet article qui concerne 21e Agency anciennement NSL studio

Lisa

Mais ce NSL studio s'est transformé en 21e agency ? Il y a le même directeur ?

Rémi

Oui, la dénomination sociale a changé en 2015 mais le gérant est toujours M David Slobodjanac.

Lisa

Est-ce que le changement de la dénomination sociale est lié à l'affaire de l'offre d'emploi ?

Anonymous
Date de l'expérience: 2023-04-05

@Lisa ils ont changé le nom de l’entreprise pour échapper à la colère populaire. L’INTERNET SE SOUVIENT DE TOUT. Heureusement des gens comme nous se sont unis contre le (supprimé par l'administrateur) et le (supprimé par l'administrateur) au travail.

Ils recrutent à nouveau dans 21e Agency ? Branding & Digital Design. Toujours à la recherche de Infographiste.

21e Agency ? Branding & Digital Design recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Infographiste!

Que voulez-vous savoir sur 21e Agency ?

21e Agency Questions fréquentes