22 A

22 RUE DELIZY, 93500 PANTIN

Avis 22 A

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise 22 A pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur 22 A ?

Ysab91
Date de l'expérience: 2023-11-17

Je mets une étoile parce qu'on ne peut pas mettre 0. A fuir !!! Service client inexistant. J'ai passé commande pour un article que je n'ai pas reçu car il était en rupture, par contre on m'a bien débité le montant et je galère pour me faire rembourser. Service client injoignable par tél, aucune réponse aux mails envoyé, bref fuyez cette enseigne !

mimli
Date de l'expérience: 2023-07-03

Je suis une cliente fidèle. J'adore la marque
J'ai commandé un article en juillet 2023 que j'ai retourné
Malgré mes 4 relances, aucun remboursement n'est intervenu à ce jour 3 septembre 2023!!!!!. Impossible d'avoir leur service clients
Je suis sidérée.
Je ne comprends pas qu'une telle marque puisse traiter leurs clients de la sorte

Eloise

Mais est ce qu'ils ont pour habitude de se comporter de la sorte ? Pensez vous vraiment qu'ils pourraient vous faire un coût pareil ?

Aucun contact possible avec l entreprise ni tel ni emails

Xtelle78
Date de l'expérience: 2023-08-20

Je déconseille fortement, aucune nouvelle de mon retour effectué depuis plus d’un mois malgré des relances par mail (impossible de les joindre par téléphone). J’attends toujours mon remboursement de 700€ environ …

Même expérience

Xtelle78
Date de l'expérience: 2023-09-13

Bonjour, oui en effet après les avoir menacés de signalement à la DGCCRF, j’avais eu une réponse de leur part par mail le jour même … ils m’ont demandé les preuves du renvoi de colis et de sa bonne arrivée dans leurs locaux (ce que j’ai fait), et j’ai enfin été remboursée 10 jours plus tard (soit plus d’un mois et demi après mon retour)

Verovie
Date de l'expérience: 2023-09-17

J'ai passé une commande pour la première fois sur ce site et je n'ai aucune nouvelle depuis plusieurs jours. Je déconseille fortement ce site qui ne propose pas de service après-vente sérieux.

CO38
Date de l'expérience: 2023-09-25

Fidèle cliente, je commande régulièrement sur le site, j'ai retourné deux articles début septembre, je n'ai toujours pas reçu le remboursement.
Impossible de joindre le service clients par téléphone et aucun retour aux mails envoyés.

Cath
Date de l'expérience: 2023-09-14

Bonjour

Je passe une commande de deux articles le 16 septembre 2023 pour 2 articles.
Pas de suivi,sur le site il est mentionné commande non traitée
Jeudi 21 sept je vais chercher mon colis au point relais( pas d email pour dire que celle ci est expediee)
Surprise 1 seul article sur 2
Depuis impossible de leur parler au tel aucune réponse aux emails
J aime aussi cette marque
Déçue de leur site,non professionnel

Isabelle
Date de l'expérience: 2023-08-04

C'est Hallucinant.... J'essaie de joindre le service clientèle depuis presque un mois (SAV) pour le remboursement d'un colis.
je leur ai fournis Preuves à l'appuis (Etiquette retour colissimo de la poste et détail du suivi comme quoi le colis avait bien été réceptionné) et aucune nouvelle de leur part; J'attends un remboursement de plus de 100 euros.

ils sont Injoignables par téléphone.

C'est honteux.

artvictoire
Date de l'expérience: 2023-08-20

J'attend le remboursement de produits que j'ai renvoyés depuis plusieurs semaines

Monique

Bonjour, @artvictoire est-ce que la société vous avait donné une date pour votre remboursement?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-07-08

Je déconseille achat depuis plus d'un mois aucun colis aucun remboursement aucune réponse à mes mails ni au téléphone

Date de l'expérience: 2023-06-14

Service client injoignable

Kary
Date de l'expérience: 2023-05-02

Un mois que j attend un remboursement suite à un retour car la personne qui a préparé mon colis a oublié d enlever l antivol sur la robe !!
Après multiples relances de ma part je reçois toujours le même mail d excuse et on me dit ‘ nous avons transmis à notre service logistique nous attendons leur retour ´
Je commence à m interroger sérieusement sur le professionnalisme de cette entreprise

Morguynette
Date de l'expérience: 2023-03-05

Voilà 1 mois et demi que j’attends un remboursement de plus de 200 euros suite à un retour. Cela devait être réglé sous 10/15 jours. On me fait tourner en rond… j’envoie des mails, sans aucun succès

Mymy
Date de l'expérience: 2023-03-15

Voilà 4 semaines que j’attends un remboursement suite à un retour

Steve

Bonsoir , avez vous contacté le service client pour savoir ce qui se passe ? Cordialement

Mymy
Date de l'expérience: 2023-04-19

Évidemment et on me fait tourner en rond. Je reçois à chaque fois le même mail

Même cas pour moi

Steve

Vraiment navré pour vous, depuis les seuls contacts que vous entretenez c'est par mail exclusivement ?

MAME AMY NDOUR TAYLOR
Date de l'expérience: 2023-02-07

LE PIRE SERVICE CLIENT DE TOUTE LA FRANCE: j'aime beaucoup votre style d'habits mais vous n'êtes ni professionnels ni sérieux. Une commande livrée incomplète, sans aucune explication, j'envoie des mails sans succès et après on me parle de remboursement que je n'ai toujours pas reçu d'ailleurs ! Les 2articles commandés qui étaient mes préférés , ben , voilà , je ne les aurais pas parce l'équipe de Lauren Vidal est incompétente et pas du tout professionnelle. Votre façon de travailler m'a beaucoup surprise!

Olivia

Etais ce votre première fois de commander ? avez vous eu connaissance des avis avant ?

Date de l'expérience: 2023-02-14

Commande passée le 7 février 2023. Livraison prévue sous 24/48h, frais d envoi pour cette prestation.. 7.90€. A ce jour j attends toujours ma commande. Ils vous répondent, qu ils ont bcp de travail, c est honteux, ds ce cas je demande le remboursement des frais d envoi, mais vous êtes face à un mur. Ils ne sont pas professionnels. Un conseil ne commandez pas chez eux!!, pour moi c est la dernière fois!!!!!!

Manon

Et aujourd'hui encore vous n'avez toujours pas reçu de retour de leur part pour vous expliquer où en ai votre demande ?

azumie
Date de l'expérience: 2022-12-02

1ere commande et un article a retourner sur 2 car cette marque taille tres mal! Retour effectue debut novembre 2022 et toujours pas de remboursement debut decembre§ ¨Plusieurs appels et la femme baratine a chaque fois! 1er appel > das les temps > faux > ca fait une semaine que j aurais du etre remboursee. 2eme appel > un remboursement a ete effectue le 15.11.22 mais c est bizarre il n a pas abouti > on relance! 3eme appel > un litige PAYPAL est ouvert hors qu il n y en a pas! Elle a appele paypal pour savoir, finalement, il n y a pas de litige et dans quelques minutes, je recevrai un mail de confirmation de remboursement > rien! ils me doivent donc toujours 125 euros! C est dommage, l article me plaisait, je pensais le commander en avec une taille au dessus.... Plus jamais! Des (supprimé par l'administrateur)

Est-il vrai que 22 A s'occupe de commerce de gros d'articles en fourrure?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: 22 A ou B M A F?

Est que22 A vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait BANGLE UP?

commerce de gros de parapluies - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de 22 A? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Y a-t-il une rotation du personnel dans 22 A en raison de la maladie?

Quelqu'un d'entre vous sait si les vêtements de l'entreprise 22 A sont-ils de bonne qualité?

Êtes-vous un client heureux et satisfait? Il concerne des services Commerce

Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur est 22 A. Votre honnêteté peut changer le marché du travail français.

ambre

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour 22 A ?

philippe

Je suis resté dans 22 A pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

ambre

Merci. Je suis reconnaissant.

Bonjour à tous, je suis mère célibataire de deux enfants, je souhaite travailler les horaires aménagés. Connaissez-vous quelles entreprises à Pantin offrent cette possibilité ?

22 A Questions fréquentes