2AB

50 RUE DE MARSEILLE, 69007 LYON 7EME
SIREN: 447730334 SIRET: 44773033400029 Téléphone: +33 6 19 02 47 47
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis 2AB, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise 2AB ?

Que voulez-vous savoir sur 2AB ?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en SCI STRUILLOU ou en 2AB?

2AB a un meilleur système de travail que SCI CHAUWIN?

Travail en tant que secrétaire est-il très intéressant? Ambiance chez 2AB est-elle chaleureuse et pas de stress?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 700 € à 3300 €. Comment 2AB paye-elle?

2AB a-t-elle suspendu ses activités en raison de la COVID-19? Je voudrais savoir.

Qu'est-ce qui me pousserait à quitter l'entreprise au poste Gestionnaire paie (H/F) a Lyon

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez 2AB? Les RH sont objectives?

2AB bien administre des ateliers de Location de terrains et autres biens immobiliers?

henri

Combien vais-je gagner en tant que assistant commercial dans 2AB? Apparemment, certaines entreprises paient même 5600.

Nous assurons à 2AB à nos employés une mutuelle.

2AB recrute récemment pour des postes :

Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable H/F, ASSISTANT / ASSISTANTE PAIE (H/F) (18k € a 19k €/an), Technico-commerciale sédentaire H/F

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez 2AB? Je cherche de nouvelles infos.

2AB est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Secretaire pour la première fois.

Office Manager H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans 2AB.

2AB Questions fréquentes