2AST

Finance et assurances
Évaluation 1.5/5

Avis 2AST

1.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que 2AST est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur 2AST ?

Franck
Date de l'expérience: 2022-01-03

Très bonne impression a mon embauche ( tout beau tout rose )
Par la suite j’ai pu remarqué , tout les effet néfaste ( manque d’organisation planning de dernière minute , boulot peu intéressant , on a l’impression de ne pas développer ses compétence . Manque de formation . Énormément de route. Découche non payé Groupe en restructuration permanente au niveau des techniciens
Réfléchissais y 2 fois avant de vous engager

Huguette

pourquoi il y a toujours la restructuration ? d'ou ce manque d'organisation selon vous ?

Vais-je obtenir un nouveau poste conducteur de travaux avec peu d'expérience de travail?

Dans 2AST ou dans GDAM puis-je retourner la marchandise?

Des entreprises similaires de la région paient de 200 € à 6700 €. 2AST paie-t-elle aussi autant?

ordinateur portable comme dans 2AST cède-t-il aussi à BEE ENGINEERING?

Le travail à distance en raison de la pandémie du COVID-19 affecte-t-il l'efficacité chez 2AST?

https://www.indeed.fr/company/2AST/jobs/Responsable-Technique-d631277959a1cf12?fccid=01c72cb08cce8caf&vjs=3 - Vous souhaitez participer au processus de recrutement pour ce poste? Envoyez votre CV via indeed. 2AST vous attend du 2021-05-07.

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Salut à tout le monde, à présent, de plus en plus d'entreprises proposent un contrat de travail. Chez 2AST ça se passe pareil ? Ils proposent ce type de contrat au cas de position de contrôleur de gestion? Ils offrent des avantages? Vous le savez ? On peut le trouver sur leur site ? Aidez-moi SVP

pierre

Quant à conducteur de travaux, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de 2AST ?

Salut. 2AST recrute actuellement? Quelle position recommandez-vous?

2AST aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez une opinion et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

Responsable Transport est recherché! Vérifiez l'offre de 2AST.

2AST Questions fréquentes