2B ALU

ZONE INDUSTRIELLE LES VIGNEAUX, 36210 CHABRIS
SIREN: 811952670 SIRET: 81195267000016

Avis 2B ALU

J'hésite à commencer à travailler pour 2B ALU. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur 2B ALU ?

2b alu var
Date de l'expérience: 2023-06-08

Bonjour
Il y a une erreur. Cette entreprise utilise notre site internet. Nous sommes 2b alu mais dans le var. Merci de rectifier.

Défaut de mail !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que 2B ALU s'occupe de montage de portes coupe-feux?

Est-il vrai que 2B ALU s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

Il y a une entreprise MEGISSERIE JULLIEN à proximité, se porte-t-elle aussi bien que 2B ALU?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise INTER METAL à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à 2B ALU?

Les employés de 2B ALU en raison de la pandémie du coronavirus prendent-ils soins plus d'hygiène?

montage de portes coupe-feux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de 2B ALU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Nous avons besoin de poseuse qui peut nous rejoindre du 2021-01-09. À bientôt

Apparemment, il y a plus d'avantages dans 2B ALU que dans LES VERANDAS DU CENTRE? Vraiment?

maurice

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans 2B ALU?

mickael

Non, l'entreprise 2B ALU ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

maurice

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Bonsoir, j'ai besoin d'un emploi, savez-vous quelle est la situation actuelle dans cette entreprise de Chabris? Je serai reconnaissant de chaque commentaire, merci d'avance!

Bonjour, cela vaut-il la peine d'essayer joindre 2B ALU? Quelle est la taille des exigences?

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez 2B ALU!

2B ALU Questions fréquentes