Avis 2C SERVICES

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de 2C SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Laisser un commentaire à propos de 2C SERVICES

Le chiffre d'affaires de l'entreprise 2C SERVICES a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?
Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise 2C SERVICES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages: OuiNon

J'évalue cette entreprise à 12345

2C SERVICES est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

laurine
francoise
laurine
790282206 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu
Bonsoir, est-ce que qqn de vous sait s'il est possible d'avoir des heures supplémentaires chez 2C SERVICES? La connaissance d'anglais est suffisante pour pouvoir obtenir un poste dans cette entreprise?
Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société 2C SERVICES , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

croit au succès

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?