Avis 2CJEG IMMO

Combien de temps va durer le recrutement chez 2CJEG IMMO?

Laisser un commentaire à propos de 2CJEG IMMO

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez 2CJEG IMMO. Écrivez comment est la situation et l'ambiance.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise 2CJEG IMMO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

2CJEG IMMO est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de 2CJEG IMMO sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.