2CRD - IDAIC, l'école des métiers du commerce et du management

Poitiers

Avis 2CRD - IDAIC, l'école des métiers du commerce et du management

Est-ce-que l'entreprise 2CRD - IDAIC, l'école des métiers du commerce et du management a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur 2CRD - IDAIC, l'école des métiers du commerce et du management ?

coucou tout le monde! l'entreprise 2CRD - IDAIC, l'école des métiers du commerce et du management a Poitiers a embauche beaucoup de salaries en 2020??

Notre entreprise peut vous proposer des meilleures conditions de travail en ville. Commencez votre carrière professionnelle chez nous.https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165732622W

Nous espérons des infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez 2CRD - IDAIC, l'école des métiers du commerce et du management , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

christopher

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans 2CRD - IDAIC, l'école des métiers du commerce et du management?

luc

Non, on a une tenu décontractée dans 2CRD - IDAIC, l'école des métiers du commerce et du management.

christopher

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

2CRD - IDAIC, l'école des métiers du commerce et du management Questions fréquentes