Avis 2D BAT

Vaut-il la peine de postuler à 2D BAT à Drancy? Comment est l'ambiance là-bas?

Laisser un commentaire à propos de 2D BAT

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de 2D BAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment se présente la situation des employés de 2D BAT, ils cherchent maintenant?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise 2D BAT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

2D BAT devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Le travail dans 2D BAT est: Très bonBonMoyenTerrible.

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un travail chez 2D BAT devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.