2ED

Saint-Lô

Avis 2ED, Offres d'emploi

Savez-vous si 2ED a suffisamment d'employés ou recherche-t-elle?

Que voulez-vous savoir sur 2ED ?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de 2ED? Sinon, que fait cette entreprise?

La société SOCIETE LECHEVALLIER MONTEIL est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en 2ED?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en PROVISUEL ou en 2ED?

Est-il vrai que 2ED s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

Nous avons également SOCIETE LECHEVALLIER MONTEIL, la question du changement ressemble-t-elle à 2ED?

2ED contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la maladie?

Vous recherchez du retard dans 2ED?

léna

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

veronique

Hé, je pense que c'est 127 RUE DE NORMANDIE, 50000 SAINT LO, mais vérifiez https://www.2edafdb.com pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

léna

2ED est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Une question pour les femmes employées chez 2ED: est-ce que vous avez les mêmes possibilités de gravir les échelons que les hommes?

L'entreprise 2ED recrute à nouveau pour le poste de Vendeur.

L'entreprise 2ED recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Vendeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

2ED Questions fréquentes