Avis 2emotion

Est-ce que ça paye de travailler chez 2emotion?
Où puis-je vérifier le NIP 2emotion?

Que voulez-vous savoir sur 2emotion ?

COVID-19 peut affecter le salaire dans 2emotion?
J'ai entendu dire que 2emotion offre un mutuelle plus attrayant que MARKENTIVE. Comment ça se passe en réalité?
coralie
Quant à business developer, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de 2emotion ?
Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez 2emotion? êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise?

Bonsoir, j'aimerais savoir que quelqu'un de vous peut me recommander une entreprise à Lissieu laquelle a besoin de nouveaux. Je cherche l'emploi comme business developer avec des bonnes conditions.
Avez-vous travaillé chez 2emotion? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise 2emotion. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le 2021-11-06 une autre annonce de 2emotion est apparue. Ils cherchent à nouveau Développeur Web.
Chez 2emotion, ils recrutent à nouveau Business Developer, à nouveau dans quelques mois.
2emotion ne peut probablement pas trouver Business Developer car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Un autre recrutement dans 2emotion, cette fois pour le poste DIGITAL MARKETER ? STAGE ? LYON.

Gains dans la position de business developer chez 2emotion - exigences typiques : vous avez une vraie fibre commerciale et un intérêt pour le monde des nouvelles technologies, vous êtes organisé, rigoureux et méthodique, vous aimez être autonome dans votre organisation professionnelle, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?