2F (MISSUKO)

Saint-Malo-en-Donziois

Avis 2F (MISSUKO)

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez 2F (MISSUKO). Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur 2F (MISSUKO) ?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En 2F (MISSUKO) ou en AINSI SOIT L?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de 2F (MISSUKO)? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, 2F (MISSUKO) ou AINSI SOIT L?

2F (MISSUKO) paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la virus SARS-CoV-2?

Dans 2F (MISSUKO) comme dans AINSI SOIT L vous devez toujours réserver une table?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans 2F (MISSUKO)? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans 2F (MISSUKO)?

robin

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société 2F (MISSUKO)?

dorian

Telles informations sont disponibles sur https://www.missuko.fr/credits/.

robin

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://www.missuko.fr/credits/. Merci encore une fois

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez 2F (MISSUKO)? Je cherche un emploi depuis longtemps. Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos aides.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur la société 2F (MISSUKO) il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

2F (MISSUKO) Questions fréquentes