2G ENERGIE

3 IMPASSE SIRIUS, 44470 CARQUEFOU
SIREN: 822210936 SIRET: 82221093600016 Téléphone: +33 7 62 16 39 29

Avis 2G ENERGIE, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société 2G ENERGIE ?

Que voulez-vous savoir sur 2G ENERGIE ?

mutuelle est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre SERCEL et en 2G ENERGIE?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 800 € à 3000 €. Combien je vais recevoir exactement dans 2G ENERGIE?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en 2G ENERGIE ou en SOCIETE NOUVELLE PIRODIS?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré coronavirus?

Bonne offre d'emploi pour de bons salaires: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107WXXC

Récemment, j'ai eu le plaisir de participer au processus de recrutement mené par 2G ENERGIE. Même si nous ne nous sommes finalement pas mis d'accord sur les conditions de travail, le processus lui-même était très professionnel et en anglais, allemand. Le recruteur était informé, disposé à fournir des informations. Je recommande,il y a de offres encore sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=65b64e5b54622d8d&fccid=df84b09b18e7979f&vjs=3

Pensez-vous vraiment que travailler chez 2G ENERGIE est réservé aux personnes qui ne se soucient pas de leur temps libre? Combien d'heures par jour y travaillez-vous? C'est le travail avec la langue anglaise?

Je gagne 2916 € au poste de chef de projets, j'ai une occasion de parler anglais.

Bonjour, j'ai besoin de vos aides. Est-ce que quelqu'un de vous connait bien 2G ENERGIE qui se trouve à Carquefou? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en 2G ENERGIE?

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez 2G ENERGIE ?

2G ENERGIE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technicien De Maintenance.

Ceci est un autre processus de recrutement dans 2G ENERGIE et une autre chance de devenir Technicien De Maintenance.

2G ENERGIE Questions fréquentes