2H INTERIM

17 RUE ROBERT DE LA VILLEHERVE, 76600 LE HAVRE
SIREN: 802827238 SIRET: 80282723800022 Téléphone: +33 2 32 74 92 44
Ressources humaines

Avis 2H INTERIM

D'autres entreprises paient plus que 2H INTERIM ?

Que voulez-vous savoir sur 2H INTERIM ?

henri
Date de l'expérience: 2021-11-23

Question aux employés:
comment faire pour trouver une entreprise de plomberie

Jérôme

Il y a beaucoup d'offres de ce type sur Internet avec des listes de prix ou vous n'en avez pas vu ?

Ahmed

Je ne comprends pas bien. Vous êtes plombier à la recherche d'un emploi ?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Quelle agence d'intérim propose des contrats plus stables? 2H INTERIM ou ADEQUAT 105?

J'ai entendu dire que LE DENVER basé près de 2H INTERIM emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à virus seront entreprises dans 2H INTERIM? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Est-il vrai que les employés de 2H INTERIM obtiennent des augmentations plus importantes que dans ADEQUAT 105?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie seront entreprises dans 2H INTERIM? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Bonsoir! Quelqu'un d'ici travaille chez 2H INTERIM? Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez eux? Est-ce difficile?

Bonjour. Pouvez-vous me dire à quoi ressemble le jour de travail chez 2H INTERIM à Le Havre au poste de grutier ?

C'est possible de travailler comme electricien en tant que femme enceinte ?

Une entreprise dynamique où le salaire de base proposé est de 2400 €. Je recommande réellement 2H INTERIM de Le Havre.

Que signifie pour vous le travail chez 2H INTERIM? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

Salut ! Je voudrais postuler au poste de chauffeur. Pouvez-vous me donner quelques conseils avant mon entretien d'embauche ? Comment je dois me préparer ? Quelles sont les plus fréquentes questions pendant l'entretien d'embauche. Merci de vos astuces.

Connaissez-vous personnellement 2H INTERIM? Savez-vous qu'ils recrutent à Le Havre? Quelles sont des conditions du travail comme menuisier? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

2H INTERIM recrute récemment pour des postes :

Élagueur / Élagueuse, CHAUFFEUR SPL, Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd R390 (H/F)

Offre N° 149NCQRÉlectromécanicien / Électromécanicienne De Maintenance Industrielle est recherché! Vérifiez l'offre de 2H INTERIM.

Offre N° 149JPPJÉlectrotechnicien / Électrotechnicienne De Maintenance est recherché! Vérifiez l'offre de 2H INTERIM.

2H INTERIM Questions fréquentes