2i Tech Academy by M2i

Paris 12 Reuilly
Évaluation 2.5/5

Avis 2i Tech Academy by M2i, Offres d'emploi

2.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise 2i Tech Academy by M2i ?

Que voulez-vous savoir sur 2i Tech Academy by M2i ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

2i Tech Academy by M2i assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec l'épidémie?

L'un de vos peut me dire si 2i Tech Academy by M2i propose une paricipation au cours de anglais? Je vous en prie.

Combien de temps environ devriez-vous recevoir des informations sur le processus de recrutement après l'envoi de l'enregistrement pour vérifier votre niveau de la langue anglais J'attends depuis 9 jours.

joseph

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme assistant administratif dans 2i Tech Academy by M2i? C'est vrai?

martine

C'est vrai 2i Tech Academy by M2i est une entreprise solide avec des traditions.

joseph

Merci, je vais essayer ma main alors.

Bonjour, savez-vous quelles anglais doit connaître le directeur adjoint dans cette entreprise?

Nous souhaiterons connaitre les étapes d'entretien d'embauche pour Alternant Administrateur d'Infrastructures Sécurisées H/F chez 2i Tech Academy by M2i.
Suis-je obligé de connaitre anglais

Bonsoir, je cherche mon premier travail avec un bon salaire. Savez-vous combien peux-je gagner chez 2i Tech Academy by M2i? Qu'est-ce qui distingue cette entreprise?

Nous espérons qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez 2i Tech Academy by M2i . Chaque opinion est importante!

De nouveau en Pas-en-Artois ils recherchent Technicien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Êtes-vous de Paris 01 Louvre? Participez au premier recrutement chez Alternant(e) Manager De Projets Digital Et Big Data à 2i Tech Academy by M2i.

2i Tech Academy by M2i Questions fréquentes