2ISA

Évaluation 2.1/5

Avis 2ISA

3 abonnés
2.1

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que 2ISA est un bon choix ?

Candidat
Date de l'expérience: 2023-10-19

Bonjour, est ce que parmi vous il y'a des gens qui ont fait la formation technicien supérieur systèmes et réseaux, merci à vous

la vérité
Date de l'expérience: 2021-07-28

Formateurs totalement incompétents...aucun sens pédagogiques...harcèlement si vous avez le malheurs de demander des comptes...Tout est misé sur les formations de haut niveau, pour les autres démerdez vous avec internet...Ils faut déjà avoir le diplôme de la formation que vous faites a 2isa...Sinon vous ne comprenez rien...Une catastrophe totale pour les gens n'ayant pas déjà le niveau...!
Vu les commentaires...Des années que cela dure ... et rien n'est fait...ce centre devrait avoir le contrôle d une inspection...!!!

Nono dangerous

Non pas grand chose.En plus l'établissement vient d'être condamné pour faute inexcusable.

Sara

C'est un peu bizarre , est ce que c'est l’État qui subventionne cette formation ?

mak82@tzymail.com
Date de l'expérience: 2021-10-07

La formation chez 2isa Millau n'ai pas a la hauteur de nos espérances car le contenu des cours n’ait pas
structuré, manque d’organisation de cohérence et de pédagogie, ce qui a généré sur notre groupe un état de stress
réactionnel avec des conséquences graves sur l’apprentissage et sur la continuité du parcours pour certains. ( Abandon )
Les formatrices ne sont pas à l’écoute, manquent d’expérience et de pédagogie, beaucoup de travaux
qu’elles nous font faire ne fonctionnaient pas, Sans aucunes explications

La vérité

TAI technicien d'assistance informatique

Sophie

Pourquoi est ce que les stagiaires ne peuvent rien dire ? Est ce la peur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 251 visiteurs uniques

Les chirurgiens chez 2ISA ont-ils beaucoup d’expérience ?

Fifi
Date de l'expérience: 2022-12-05

Stagiaire en 1995, première promotion TERI, bon formateur à l'écoute, bon centre de formation. Que de bon souvenir.

Declasse225
Date de l'expérience: 2021-10-06

Une mascarade complète ce ( centre de formation ) si vous voulez perdre 2 ans de votre vie allez y mais n'espérez pas grand chose.

John

Selon vous que vaut réellement cette formation? Cordialement

La vérité

Elle vaut pas grand chose au vue de la mauvaise pédagogie, de la gestion des cours, et du manque de compétence des formatrices.

John

C'est un peu décevant par rapport à la réputation de l'école à vous lire!!!! est ce qu'on peu se faire rembourser?

narbonne plage

Non c'est l'état et la sécu qui paye et c'est 2Isa qui se remplit les poches sur le dos des travailleurs handicapés.

John

C'est un CPF alors si c'est l'état qui subventionne si j'ai bien compris ?

Invicto
Date de l'expérience: 2022-08-28

L'avis de mak82 me semble juste car il reflète assez bien la réalité malgré qua mon avis c'est pire que cela.

exact

Nadege

Et quel est votre avis? Cela nous permettra de nous faire une idée.

anonyme parce que j'ai peur
Date de l'expérience: 2022-08-18

J'admire le courage de ceux qui postent des avis négatifs et insultant. En ce qui me concerne je suis très content d'avoir intégré la formation de développeur. L'équipe de formateurs est très bienveillante et a l'écoute.

Megane

Bonjour, alors vous n'avez pas eu les mêmes expériences que les autres. Comment s'est déroulé la formation dans votre cas ? C'était principalement en ligne ?

Gigi21055
Date de l'expérience: 2022-02-08

Il n'y a rien d'insultant du tout ce sont les faits.

Megane

Bonjour selon vous qu'elle était les améliorations à faire dans ce centre de formation?

Date de l'expérience: 2022-01-27

aucun interet

tout y est mauvais sauf le paysage

j'ai fait la formation

COVID-19

2ISA contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la virus SARS-CoV-2?

DurantDurant
Date de l'expérience: 2022-08-28

Oui et c'est la seule chose qu'ils contrôlent.

Gwenaelle

Comment ca la seule chose? Vous pensez qu'ils ont trop de lacunes dans d'autres domaines?

Date de l'expérience: 2021-08-16

Question aux employés:
a éviter...

Date de l'expérience: 2021-08-16

Formation ou on est en autonomie permanente, sans soutien pédagogique.Les chiffres de réussite aux examens sont gonflés ainsi que les chiffres de la réinsertion des stagiaires dans l'emploi.Un beau gâchis d'argent public sur le dos des travailleurs handicapés.

affirmation à vérifier par vous même

J'ai passé deux ans la bas, j'ai perdu mon temps

Date de l'expérience: 2021-08-15

Nous sommes souvent en travaux pratiques livrés à nous-mêmes, avec comme seule aide internet.
Certains d'entre nous ont eu des comportements addictifs ou ont développé des pathologies avec des conséquences sur notre santé.
Nous avons consulté le médecin et la psychologue du centre.
Elles ont été à l'écoute, nous ont dit qu'elles constataient effectivement une dégradation de l'état de santé de nombreux stagiaires depuis des années liée au déroulement de la formation et aux formatrices, elles ont alerté à maintes reprises la direction de l'établissement qui est restée sourde a leurs signalements

Date de l'expérience: 2021-08-15
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans
Le système de bonus de 2ISA est: Pas de système de bonus.
On peut compter sur un contrat ici Commande
Le travail dans 2ISA est: Moyen
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Une journée de travail dure 8 heures
Les principaux inconvénients de 2ISA sont: Superviseur incompétent
Avantages: Non
J'évalue cette entreprise à 1
Les avantages ici sont: Aucun avantage

2ISA est en croissance! Ils recherchent maintenant Cuisinière pour la première fois.

2ISA est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Professeure Des Écoles.

2ISA Questions fréquentes