2M

30 RUE SERVIENT, 69003 LYON 3EME
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis 2M, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise 2M ?

Que voulez-vous savoir sur 2M ?

Savez-vous si dans 2M ils paient entre 400 € et 5400 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Où est le graphique le plus flexible? Dans 2M ou dans 2M, qui est à proximité?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en BATEAU LAVANGE ou en 2M?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise 2M a-t-elle prises contre la maladie?

La position second de cuisine a Lyon est toujours disponible dans l'entreprise 2M? merci

Si vous lisez ceci, cela signifie que vous cherchez probablement un emploi. 2M attend vos candidatures à Lyon.

Veuillez mentionner les outils de travail fournis par l'employeur 2M a Lyon

christian

Est-ce que 2M permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur 2M? J'aimerais savoir aussi que vous êtes content de travailler dans cette entreprise.

2M c'est une structure qui met l'humain au centre d'intêret.

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chez2M est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Est-ce que, selon vous, 2M est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

J'ai une question concernant les revenus chez 2M, quel salaire pouvez-vous espérer?

L'entreprise 2M recrute à nouveau pour le poste de Infirmier.

L'entreprise 2M recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Infirmier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

2M Questions fréquentes