2MC

Construction et immobilier
Évaluation 1.5/5

Avis 2MC

1.5

J'hésite à commencer à travailler pour 2MC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur 2MC ?

Date de l'expérience: 2023-02-28

Le Gerant est juste un commercial qui ne suit pas ses chantiers et clients. Beaucoup de malfaçons et n’assume pas
Évidemment prestation beaucoup trop chère
A fuir

Entreprise à qui j ai fait appel pour une rénovation. Une (supprimé par l'administrateur), obligé de faire appel à d autres boîtes pour rattraper le travail exécrable effectué. A fuir

Stanislas

Ah oui, c'est pas très rassurant tout ça, pouvez vous me dire ce qui n'avait pas marché exactement ?

Angélique
Date de l'expérience: 2023-09-19

Cette offre d'emploi propose un poste de coiffeur/coiffeuse dans les salons de Mérignac et Eysines. Le candidat recherché doit être compétent et avoir de l'expérience. Les horaires de travail sont de 10h à 19h du mardi au samedi, avec un jour de repos supplémentaire dans la semaine en plus du dimanche et du lundi. En outre, il est indiqué qu'il y aura une prime en fonction du chiffre d'affaires personnel.

Quelles compétences spécifiques recherchez-vous chez un candidat pour ce poste de coiffeur/coiffeuse ? Y a-t-il des opportunités de croissance ou de formation dans cette entreprise ? Le montant de la prime est-il fixe ou variable en fonction du chiffre d'affaires réalisé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-06-05

Des incompétent

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de 2MC? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans 2MC ou dans LES PONCEURS NORMANDS peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

J'aimerais savoir quelle entreprise, AHPM ou 2MC, a des employés plus heureux?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À 2MC ou à une entreprise SAS NICOLLE à proximité?

2MC peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

erwan

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans 2MC?

kevin

2MC donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

erwan

Solution cool, merci pour la réponse

Bonjour, je voudrais vous demande quelque chose sur l'entreprise 2MC. A-t-elle besoin de nouveaux? Quelles sont des exigences pour obtenir un poste chez eux?

Nous attendons de nouvelles informations sur 2MC Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles actualités.

Attention, nouvelle offre de 2MC! Ils recherchent Maçonne, prouvez!

La branche de 2MC à Mérignac recherche un nouveau employé pour le poste de Coiffeur / Coiffeuse. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

2MC Questions fréquentes