2NM PROPRETE

Caen

Avis 2NM PROPRETE, Offres d'emploi

Combien l'entreprise 2NM PROPRETE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur 2NM PROPRETE ?

Les employés de 2NM PROPRETE suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du coronavirus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Quelles compétences et années d’expérience recherchez-vous dans votre entreprise idéalement chez une candidate sur la position de agent d'entretien chez 2NM PROPRETE a Caen?

Coucou! Il est vrai que 2NM PROPRETE emploie en temps plein, Contrat pro au poste de Agent polyvalent d'entretien H/F

Bonjour, aimeriez-vous travailler dans notre entreprise dans la ville Formigny? https://www.indeed.fr/company/2NM-PROPRETE/jobs/Agent-Service-f674cbc66e507516?fccid=974281a30f11b612&vjs=3

Il y a de nouvelles offres d'emploi sur le site: https://www.indeed.fr/company/2NM-PROPRETE/jobs/Gouvernant-%C3%89tage-022dde93b7e0c26f?fccid=974281a30f11b612&vjs=3 dans chez 2NM PROPRETE, mais ils n'informent pas qu'il s'agit d'un quart-temps sur un contrat.

thierry

Quant à agent de service, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de 2NM PROPRETE ?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez 2NM PROPRETE? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Nous attendons de nouvelles informations.

Je cherche un emploi entant que agent d'entretien en France. J'ai 5 ans d'experience et des certificats confirmant mes compétences. Où je peux envoyer mon CV?

2NM PROPRETE recrute récemment pour des postes :

Agent d'entretien H/F, AGENT DE SERVICE (H/F), RECHERCHE AGENT D'ENTRETIEN (H/F)

Assistant Administratif - ils recrutent actuellement pour ce poste dans 2NM PROPRETE.

2NM PROPRETE Questions fréquentes