2P2M

Jouars-Pontchartrain

Avis 2P2M

Le salaire moyen dans l'entreprise 2P2M est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur 2P2M ?

Dans 2P2M comme dans APIC PLOMBERIE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de 2P2M? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous c'est vrai que dans 2P2M ils emploient des étrangers, contrairement à APIC PLOMBERIE?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de 2P2M? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que 2P2M s'occupe de l'installation de conduits?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à 2P2M est plus facile que celui à APIC PLOMBERIE. Peut-tu dire cela aussi?

Coucou tout le monde! Il y a des recutions % pour les clients qui travaillent avec 2P2M depuis longtemps? merci de vos retours rapides

Bonsoir, 2P2M recrute, nous vous offrons un programme d'encouragement pour la plupart des employés actifs

À cause de la pandémie qui dans 2P2M est au téléphone?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans 2P2M? Est-il grand?

sophie

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de 2P2M?

Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement chez 2P2M? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise? Est-ce que vous pouvez la recommander? Merci d'avance pour votre réponse.

Une entreprise comme 2P2M mérite une note et un avis. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

2P2M Questions fréquentes