SARL 2PBAT

SIREN: 830217535 SIRET: 83021753500012 Téléphone: +33 6 79 30 47 01
Évaluation 3.8/5

Avis SARL 2PBAT

3.8

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SARL 2PBAT sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SARL 2PBAT ?

Date de l'expérience: 2024-03-26

2 mois pour avoir un devis...ne repond pas au tel..en vacance...puis au bout de 2 mois "aprés reflexion,nous ne souhaitons pas nous positionner sur ce sujet" pas trés serieux tout ça..

Romuald

Est ce si difficile d'avoir un devis dans cette entreprise deux mois c'est énorme ? Est ce que le devis a été payant ?

Annie
Date de l'expérience: 2024-02-05

Je recommande cette entreprise
Très professionnel, délai respecté ,à l’écoute du client et sympathique

Chloé

Bonjour, je voudrais savoir si on a la possibilité de visualiser leurs créations ? Ont ils des catalogues représentant leur travail ?

CLOS DES CHENES
Date de l'expérience: 2023-11-13

Entreprise à recommander. Respect des délais, ajustement de travaux possibles au moment des travaux, propreté du chantier et personnel très compétent. Ambiance générale entre les corps de métier excellente. Bon rapport qualité/prix.

Cloe

Je serais ravi de solliciter leur service mais malheureusement suis pas dans la même ville qu'eux , pouvez vous me dire comment faire ? Pensez vous qu'il serait possible de les déplacer ?

Date de l'expérience: 2023-11-09

Très satisfaits du travail réalisé par la SARL 2PBAT. Respect du délai. Prestation irréprochable. Travail très soigné. Entreprise que nous recommandons sans problème.

Natacha

Quels sont les délais qu'ils vous ont promis justement ? Vous ont ils parût justes par rapport au travail à réaliser ?

Marylin et Daniel S
Date de l'expérience: 2023-10-12

Entreprise très respectueuse des délais. Travail bien fait ,soigneux, minutieux et propre. Tous les corps de métier sont représentés ce qui facilite la coordination des différents travaux à faire. Je suis très satisfaite de ma cuisine. Je recommande vivement cette entreprise.

Eve

Pensez vous qu'ils serait possible pour moi de suivre un stage professionel payant dans cette entreprise ?

yanis
Date de l'expérience: 2023-08-14

Cette offre d'emploi chez SARL 2PBAT semble intéressante pour ceux qui ont de l'expérience en tant que carreleur. Il est mentionné que l'entreprise offre une très bonne ambiance de travail, ce qui pourrait être un bon point pour ceux qui cherchent un environnement convivial. Cependant, il n'y a pas d'informations précises sur le salaire, donc il serait utile de connaître les détails concernant la rémunération proposée. De plus, l'annonce mentionne que des déplacements sont à prévoir autour de Royan et de la Charente Maritime. Y a-t-il des indemnités de déplacement prévues pour les employés ?

JEAN-LOUIS,SYLVIANE
Date de l'expérience: 2023-07-07

Très satisfait du travail , sur un chantier ou il fallait cassé une cloison ,refaire le sol , peinture,pose de plinthes sur un mur pas droit (,très belle découpe d'angle),félicitation au poseur .* le maitre d'oeuvre de bon conseil et un bon suivi et travaux èffectués dans le créneau prévu . Nous avons trouvés notre pièce magnifique avec une belle cuisine prise chez * ,merci à Sébastien qui à bien étudié ce que l'on voulaient .Nous conseillons cette entreprise qui fait tout de A à Z

Christine

Si je comprends bien vous avez fait toute une rénovation est-ce que les prix étaient raisonnables?

FBG
Date de l'expérience: 2023-01-09

Nous sommes très satisfait de cette entreprise, ils sont très courtois, aussi avec les autres corps de métier, travaillent sur le même chantier ; de plus ils tiennent leurs délais, leur travail est très bienfait, soigné, s'il faut refaire ils refont, le travail est suivi jusqu'à la fin du chantier.
Les chefs de chantier n'hésitent pas à se renseigner sur la satisfaction ou pas de la prestation.
Que des compliments à leur faire. Nous n'hésiterons pas à refaire appel à eux; et à recommander cette entre prise à nôtre entourage.

Louis

Bonjour, je voulais savoir s'ils sont capables de ma faire la façade de ma maison ? Ils prennent un acompte, vous savez peut-être ? Merci infiniment pour votre retour et votre aide

Date de l'expérience: 2022-02-27

très bons ouvriers0

France

avez-vous rénové votre cuisine? y compris la rénovation de l'électricité?

Un autre recrutement chez SARL 2PBAT, cette fois pour le poste de Offre N° 147VXRMÉlectricien / Électricienne De Chantier (H/F).

Électricien / Électricienne De Chantier (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SARL 2PBAT.

SARL 2PBAT Questions fréquentes