2SB

Issy-les-Moulineaux
SIREN: 438920530 SIRET: 43892053000013

Avis 2SB, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que 2SB est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur 2SB ?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 200 € à 8000 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans 2SB?

Est-il vrai que 2SB s'occupe de commerce de gros de logiciels?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne interessement, tout comme CFM INTERNATIONAL. Est-ce que 2SB les donne également?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie dans 2SB?

Est-il vrai que 2SB s'occupe de commerce de gros de logiciels?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 500 € à 4300 €. 2SB est mieux à cet égard?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez 2SB?

C'est une très bonne entreprise 2SB , où j'ai été servi dans ma langue anglais et les employés connaissent très bien les programmes informatiques microsoft Office , surtout dans la succursale en ville Issy-les-Moulineaux.

Quelles connaissances et anglais sont-elles nécessaires pour se bien retrouver dans le secteur service client sur le poste de commercial dans l’entreprise 2SB ?

Responsable Administratif et Financier F/H m'intéresse mais je ne sais pas si l'entreprise a besoin de qqn qui ne parle pas anglais ?

anglais est obligatoire pendant l'entretien pour commercial chez 2SB ?

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien 2SB? Pourriez-vous recommander le travail chez eux? Merci pour des réponses.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise 2SB il y a peu d'actualités

Bonsoir, comment va 2SB? Je suis intéressé par le travail comme commercial, le salaire est 5000 € par mois?

L'entreprise 2SB recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

2SB a publié une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Administration Des Ventes F/H. Vous pouvez gagner 2500 €.

2SB Questions fréquentes