2THELOO RAILWAY

31 COUR DE LA GARE, 21000 DIJON
SIREN: 807678511 SIRET: 80767851100096 Téléphone: +33 1 42 80 26 48
Autres activités de service

Avis 2THELOO RAILWAY Dijon

Que voulez-vous savoir sur 2THELOO RAILWAY ?

Date de l'expérience: 2021-09-10

TRAVAILLER CHEZ EUX CEST SE FAIRE INSULTER PAR LES RESPONSABLE. LES POINTS FORT DE CETTE SOCIETE CEST L'HYPOCRISIE, MOQUERIE ET LE RESTE JE VOUS LAISSE ALLER DECOUVRIR

Zoé

Depuis combien de temps travaillez-vous dans cette entreprise ? Avez-vous signalé ce problème quelque part ?

Conditions de travail inacceptables. Les employés ne sont pas payés depuis 2 mois, ils ne payent pas les congés payés. Ils demandent aussi aux employés de faire des heures supplémentaires sans les payer.
Planning de travail reçus en dernière minute. Entreprise malhonnête

Clémence

D'où vient tout cela ? L'entreprise aurait des problèmes financiers ?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

2THELOO RAILWAY recrute récemment pour des postes :

HOTE(SSE) D?ACCUEIL, VENTE et d'ENTRETIEN H/F - Boutiques To..., HOTE(SSE) D’ACCUEIL, VENTE et d'ENTRETIEN H/F - Boutiques To..., Hôte d'accueil, de vente et d'entretien (H/F) - Boutique toi...

J'aimerais vous recommander le travail chez 2THELOO RAILWAY à Paris. Tous les employés travaillent avec zèle. Les conditions sont très bonnes.

Savez-vous quelque chose de plus sur 2THELOO RAILWAY ? Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

2THELOO RAILWAY Questions fréquentes