Avis 3 5

Un chauffeur routier international a-t-il besoin de connaître anglais ?
Quel diplôme ai-je besoin pour travailler dans la logistique ? Quelle école recommandez-vous à Gentilly ?

Que voulez-vous savoir sur 3 5 ?

RGab

Vous êtes vraiment des gros nuls. Il y a toujours un problème avec vous. Bande de (supprimé par l'administrateur) un coup vous dies que vous êtes passé alors que je suis resté chez moi toute la journée. J'ai donc du me déplacer jusqu'à votre entrepôt pour récupérer un télé qui rentrait pas dans mon coffre et sur le colis d'aujourd'hui, vous dites qu'il y a une anomalie dans le code postale ou mon adresse, hors je viens de vérifier et il n 'y a aucune anomalie. C'est simple si vous gardez le colis en entrepôt, j'annule ma commande. A cause de vous, j'évite certains site de vente qui utilisent Chronopost. Nul à (supprimé par l'administrateur)

jordan
@RGab

Le vendeur a pu faire une erreur dans le code postal ? Vous n'avez pas contacté le service client ? Ils sont vraiment utiles.

@RGab

Non, pas d'erreur chez le vendeur, ni chez le transporteur. C'est toujours comme ça avec Chronopost Marignane. Avant même d'avoir ce problème avant hier, j'avais prévenu ma femme qu'il y aura surement un problème avec eux, et bingo sa n'a pas loupé.

clement
@RGab

C'est toujours comme ça ? Alors, vous avies déjà eu de mauvaises expériences avec eux ?

@RGab

Oui Chronopost Marignane, je n'en peux plus. Les livreurs ne passent jamais et ensuite ils disent que vous êtes absent. Concernant une télé, c'est ce qu'ils m'ont fait, puis j'appel leur service et ils me mettent un rdv le lendemain, et rebelote, ils ne passent pas. J'ai du me déplacer à leur entrepôt et mettre la télé dans la voiture sans pouvoir fermer mon coffre. Et cette semaine, encore le même problème, soit disant qu'il y a une anomalie dans mon adresse, hors j'ai tout vérifié et l'adresse sur le site vendeur est bonne ainsi que chez Chronopost. Alors j'appel cela, se foutre de la gueule du monde.

clement
@RGab

Je suis désolé pour cette situation. Vous pouvez toujours contacter l'association de consommateurs je pense..

Question aux employés:
où se trouve la société SANTALGEN merci

Vincent

J'aimerais aussi savoir où se situe l'entreprise et y a-t-il d'autres succursales ?

Geoffrey AF

Nul, zero !
tjs une excuse ou un problème. un coup c'est le manque d'infos sur l'adresse, un coup c'est le code postal, presque une semaine qu'i doivent passer tous les jours...
obligé d'aller récupérer mon colis sur place... et encore, c'est pas encore fait, j'ai fait la demande, mais je suppose qu'il va y avoir un problème... encore.

Sandra
@Geoffrey AF

Comment l'entreprise argumente-t-elle cela? Recevrez-vous une compensation ?

Druide13

Site de Fuveau minable. Livraison reportée de jour en jour. Impossible d'être livré de plusieurs colis à plusieurs jours d'intervalle et provenant de plusieurs sites marchands différents. Mon relais Colis (Franprix à Aix) me dit que c'est habituel chez Chronopost qui livre quand ils veulent. Je demande maintenant systématiquement aux sites marchands quel est leur transporteur. Si c'est Chnonopost j'achète pas.

jean
@Druide13

Savez-vous quel est le prix du chronopost ? Pourquoi ne recommandez-vous pas ce transporteur ?

lamareliere@sfr.fr

Bonjour, une livraison était annoncée pour aujourd'hui sur Tavernes 83. J'ai passé la matinée devant mon portail a travailler sur ma voiture. A 10h57 je reçois un SMS comme quoi en raison de notre absence le colis n'a pas pu être livré et qu'un avis de passage a été laissé dans notre BAL. Bien entendu rien dans la BAL le livreur n'est jamais passé chez nous et se contentera de déposer notre colis dans un point relais où je n'irais pas. D'habitude le livreur me téléphone pour savoir si nous sommes à la maison. Là rien du tout.

christopher
@lamareliere@sfr.fr

Qu'en est-il des horaires de travail flexibles dans les services informatiques dans la pratique ? Pouvez-vous réellement commencer à travailler entre les heures désignées ? Y a-t-il beaucoup d'heures supplémentaires?

Laisser un commentaire à propos de 3 5

p_simonin@hotmail.com

Depuis le 04 Août 2021 cette entreprise de livraison m'annonce la livraison d'un colis expédié par Orange.
Chaque jour rien. Que des promesses de livraison.
Ce lundi 09 Août toujours rien. Contact est pris 3 fois avec Orange qui annonce relancer la procédure de livraison. Contact est pris avec Chronopost Paris qui reconnait un problème pour leur antenne à l'aéroport de Marseille mais attend une réaction de la part d'Orange. Bref c'est le chien qui se mord la queue ...
Pendant ce temps je perd une partie de mon salaire !

Mika

Normalement les livreurs Chronopost n'ont pas envie de travailler ils ne passent pas par votre domicile et déposent les colis en point relais directement ( c'est justement un point relais qui me l'a dit)

Emilie
@Mika

Qu'en est-il de la formation pour améliorer les qualifications ?

Question aux employés:
C’est quand que vous lirez les adresses correctement au lieu de jeter les colis chez n’importe qui?

Cyril

Pouvez-vous décrire la situation exacte dans laquelle vous vous trouvez ?

J'évalue cette entreprise à 1
CHRONOPOST est une terrible entreprise

martin

Pourquoi dis-tu que c'est horrible ? Vous voulez dire les conditions de travail dans cette entreprise ?

Sylvia Gardanne

Une fois de plus le livreur n’est pas passé et n’a pas téléphoné alors que nous étions présents et le portail ouvert, le numéro de téléphone inscrit sur la boîte aux lettres au cas où. Il a déclaré notre colis livré à gt, il n’y a personne dans le voisinage qui a ces initiales et de toutes façons il ne passe jamais dans notre rue, quand on retrouve les colis ils sont soit à la poste, soit au centre de tri, et il leur dit que les gens sont absents alors que ce n’est pas vrai. Un vrai scandale chronopost. En attendant, je ne peux pas réparer ma Debroussailleuse et travailler a cause du livreur de chronopost. Perte seiche 800,00€, qui va me rembourser ?

@Sylvia Gardanne

Livraison jamais effectuées et ça fait des mois que ça dure

Julie
@Sylvia Gardanne

Pouvez-vous souligner si le processus de recrutement est compliqué? De combien d'étapes se compose-t-il ? La conversation est-elle tellement en anglais?

morel

Question aux employés:
SERVICES LAMENTABLES!!! "J'ai examiné attentivement votre demande. Conformément à nos conditions générales de vente, les colis doivent être conditionnés dans un emballage fermé, résistant, approprié au contenu et aux exigences du transporteur. Votre colis ne répond pas à ces conditions. Je regrette donc de ne pouvoir vous indemniser pour cet envoi." Voilà ce qu'il m a été répondu quand j'ai demandé des comptes sur les nombreuses casses occasionnées lors de mes envois de colis, alors que j'ai pris leurs emballages !!! Résultats casses, colis disparus, problème d'adressage de colis alors que l'adresse était parfaitement exacte et ne posais plus de problème au second envois sans modifications. AUCUN PROFESSIONNALISME, conseillers inexistants.... Dire que c'est ma faute, que mes colis étaient inadaptés alors que j'ai pris leurs emballages, et que Chronopost n'en assume pas la responsabilité, j'appelle ça DU VOL. Dire qu'une adresse pose problème pour justifier l'incompétence de leurs livreurs, et forcer à un 2eme envoi qui ne pose pas de souci alors que l'adresse n'a pas été modifiée; j'appelle ça DU VOL!!!! JE NE CONSEILLE ABSOLUMENT PAS DE FAIRE APPEL A LEURS SERVICES !!!!!

une fois de plus etant a la maison le livreur de chronopost fais sonne deux fois mon telephone ainsi que celui de ma femme deux fois aussi car elle attendait un colis elle aussi bien plus tard un sms chacun le colis a ete deposer en point relais car nous n etion soit disant pas a la maison alors a compter de se jour je ne commanderait plus de colis a qui que se soit s il sont livrer par chronopost

rien a ajouter , c'est super

ne change rien

Adam

Comment évaluez-vous le fournisseur et le temps de livraison ?

Leeloo

Agence de racistes! Le directeur la rh la pseudo assistante de site ainsi que leur équipe support tous des racistes!! Les agents d'obédience musulmane insultés de terroristes par un directeur d'agence incompétent et plus homme de paille de charismatique. Une vraie honte pour une entreprise aussi prestigieuse que chronopost. Ces personnes se croient au dessus des lois et surtout ternissent l'image de marque de cette société. Une honte!!!!

hugo
@Leeloo

Mais une personne provoque une mauvaise ambiance ?

Carla
@Leeloo

Êtes-vous victime de mobbing au travail ? Quelqu'un a signalé ce comportement ?

CHRONOPOST LE ROI DES 40 VOLEURS!!!!
cela faisait 1 mois que j'attendais mon telephone!!! toujours inscrit en "transit", il a ete vole sur la plateforme chronopost s'en etait pas apercu!!!!!
2 eme tentative!!!!!! et ho surprise il a encore disparue!!!!!!!!

Claire

L'environnement de travail peut parfois etre stressant Beaucoup de procédures à respecter Le parcours client peut être compliqué Le management est perfectible Déménagement récent :Locaux neufs à Porte d'Orléans Beaucoup d?événements et animations proposés aux salariés notamment au siège.

Eva
@Claire

les conditions de travail se sont-elles améliorées maintenant?

Bonjour pouvez vous me donner numéro du secrétariat de chronopost de lissieu

mariepcailloux

Chronopost pickup est une entreprise malhonnête où les accès pour appeler en cas se problème sont durs à trouver et inutiles. Sur deux commandes, mes colis ont été deposés par chronopost à un point relais soit disant de proximité à 45km de mon point de base. Je ne peux pas aller le chercher car je travaille et on est quand même en plein confinement. Après 1h et 5 coups de fils, Chronopost, via le numéro spécial vinted vers lequel j'ai été renvoyée, me dit que la situation ne s'arrangera pas car mes commandes viennent de vinted et ont déjà été livrées donc ils ne les déposeront pas au point relais prévu. C'est d'ailleur un numéro de base pour lequel l'interlocuteur répond qu'il ne peut rien faire et ne peut passer personne. Je ne peux donc pas récupérer mes colis et ils seront renvoyer à l'acheteur. J'ai dont payer pour rien les frais de livraison et je n'aurai pas mes colis. Ce service est une honte.

Auffret Francois

Question aux employés:
Je voulais savoir si cronopost recrute des agent de surete a alforville 5ans dexperiance dans la securite surete
Certif a jour
Valable 3ans
04/12/2018
Mon tel 0659413553

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à 3 5 vont de 400 € à 3900 €, comment ça se passe dans cette entreprise?
Offrent-ils 3 5 mutuelle que dans ASSIST N CO? Je voudrais savoir
La vaccination des salariés du transport. Ils sont vraiment importants dans la lutte contre Covid-19. Ils ont pris la décision que les salariés des transports maritimes, aériens, routiers et urbains de voyageurs seront vaccinés prioritairement. qui veut vacciner du tout?
henri
peronne
3 5 et TRANSPORT DUMARTIN MESSAGERIES donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?
Est-ce que tout le monde dans 3 5 suit les recommandations?
J'ai entendu dire que fret express de marchandises est l'un des domaines d'activité de 3 5. Quelqu'un peut le confirmer?
martin
Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme animateur 2d-3d? Comment est-ce réellement
morgan
Oui, animateur 2d-3d reçoit un bon salaire.
martin
ça vaut le coup de savoir, merci.
Pensez-vous que tous les managers logistique recoivent mutuelle chez 3 5?
Bonjour, je voudrais vous recommander 3 5. Je travaille dans cette entreprise depuis quelques semaines.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise 3 5. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de 3 5[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Les employés évaluent-ils bien le patron de 3 5 ?
Oui, 43 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de 3 5. Consultez plus d'opinions sur 3 5.
L'entreprise opère dans l'industrie Transport et logistique. Consultez plus d'informations sur 3 5.
Dans 3 5, vous pouvez travailler comme: agent de quai, commercial, assistant rh, agent exploitation, manager logistique
L'entreprise a publié des offres d'emploi 173 fois au cours des 8 derniers mois.
Voulez-vous devenir Responsable Performance Et Méthode H/F - Lissieu? Postulez pour ce poste à Lissieu.
Adjoint À La Direction Régionale Des Opérations H/F - Lyon - ils recrutent actuellement pour ce poste dans 3 5.
Ils recrutent à nouveau dans 3 5. Toujours à la recherche de Chef.
Le 2021-10-22 une autre annonce de 3 5 est apparue. Ils cherchent à nouveau Analyste.

Gains dans la position de commercial chez 3 5 - exigences typiques : débutant accepté, curieux , motivé , dynamique, vous possédez une grande appétence pour la vente et la relation client, de formation supérieure , vous disposez d’une expérience de 2 à 3 ans dans des missions similaires, offre typique : mutuelle, la possibilité d’intégrer un groupe solide en forte croissance, un parcours d’intégration et de formation qui vous permettront de bien faire votre métier. On gagne combien ici ?

Moyenne 2000 € par mois