Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 83 visiteurs uniques
Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise 3 5 ?
Clairement une agence de merde. Doublé de menteurs. Colis à la livraison le vendredi 5 août 2022. J'attends toute la journée. 18 dans nouvelle je contact chronopost qui me dit que le colis sera livré le 8 août car l'agence a eu un souci. Nous sommes le 8 donc pour pas perdre ma journée encore une fois, je contact encore chronopost, qui me dit que l'agence a un souci avec le poids de mon colis. Apres un long échange presque 1heure) avec 2 personnes, qui se sont sentie coincé dans leur mensonge, celles-ci me raccrochent au nez. Je rappelle donc quelque heure plus tard et la on me dit que le colis n'est plus à l'agence (en gros il est perdu). Je dois donc moi contacter l'expéditeur. Bref que de péripéties car ce sont tous des incompétents, feneants par-dessus le marché.
Navré pour ce qui vous arrive que comptez vous faire dorénavant?
Nul livré au centre de fuveau a 30 km de chez moi sans prévenir alors que j ai payé 6€ en choisissant livraison près de chez moi sur Aix
Ils viennent de me faire la même chose et j’habite à 50min du relais
C'est bien dommage !!! est ce que les colis sont déposer au relais colis?
Problème, relais pickup de Bobigny:
lorsqu'on se déplace sur place propose une relivraison à domicile qui au final n'est pas assurée, et qd j'appelle le service chronopost : "ha ben votre colis est en retour à l'expéditeur", et la personne au bout du fil refuse de répondre à une question simple "pourquoi on m'a dit que la relivraison serait ce samedi matin si ce n'est pas possible", l'opératrice me répète tel un robot la même phrase et me coupe la parole, puis me raccroche au nez, service sur place et téléphonique déplorable je ne recommande absolument pas!
Question aux employés:
Comment peut-on accepter chez Chronopost France qu'une agence fasse aussi mal son job !
Les avis sur l'ensemble des sites sont unanimes, c'est déplorable !
Moi j'ai commandé sur internet et le site ne m'a pas du tout demandé mon avis pour passer par cette agence. Alors au lieu de dire des grosses conneries, tu devrais accepter l'indéniable réalité, à savoir qu'ils ne font pas leur travail, et ainsi faire avancer les choses. Chronopost votre réputation est jeu réveillez vous. Virez les tous
Bonsoir,
Nous avons pas besoin d’être désagréable pour se faire comprend madame, je comprend parfaitement ce que vous dites mais toujours est-il qu'il y a des commentaires qui prête à confusion
Les livreurs de l'agence chronopost de Bobigny sont vraiment incompétents.
Les 3 dernière livraisons qui ont été effectuées dont 2 en 48h n'ont pas été faites dan le respecta des conditions de livraisons annoncées.
En date du 23 novembre le livreur ne m'a pas du tout contacté et déposé mon colis dans un relais colis qa distance de mon domicile et aujourd'hui 25 novembre,
le livreur appelle et le temps de répondre il avait raccroché et bien sur impossible de le joindre sur le numéro affiché puisque ce dernier ne reçoit pas d'appels. Le service client de chronopost ne peut ne peut intervenir ne serait-ce en appelant l'agence de Bobigny, Je me retrouve encore une fois dans l'attente de mon colis sans savoir si je vais être livrée a domicile ou en point relais que je n'aurais pas choisi. Ces manquements sont récurent avec l'agence chronopost de Bobigny .
J'entends aussi souvent parler de problèmes avec cette entreprise. Avez-vous signalé ce problème quelque part plus haut ?
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Nul incompétent à fuir
Un seul mot, désespérant
Qu'est ce que vous avez eu a trouver de si désespérant chez CHRONOPOST ?
Nul, incompétents, je comprends même pas comment cette "société" existe encore
Qu'entendez vous par nul? Est que vous pouvez partager avec nous l'expérience vécu avec cette entreprise?
J'ai payé 29e pour que mon envoi arrive le lendemain, depart du 32 le jeudi pour une livraison le vendredi dans le 77), vendredi rien, au téléphone on nous annonce que le colis est à Toulouse et qu'il ne sera livré que le lundi parce que je n'ai pas coché la case "livraison samedi" hors je n'avais pas à la coché puisque j'ai payé pour que ça arrive le vendredi... Des heures passé au téléphone pour s'entendre dire à 19h le vendredi que le colis était à Bobigny et qu'il serait livré le lundi point barre... Nous nous rendons à l'agence de Bobigny le samedi a l'ouverture et là on nous annonce que le colis est à brie comte Robert !!!! Tout ça de temps tout ça de kilomètres, 29e pour un colis que nous avons dû aller chercher nous même !!! Les téléconseiller sont des robots qui ne savent pas repondre a une question si elle ne fait pas partie de celles qu'ils ont sous le nez ! Agence de livraison à bannir
ON SE FOUT DE MOI encore une fois
Que voulez vous dire par ces propos? L'entreprise ne prend pas ses clients au sérieux? Cordialement
Avis sur Chronopost Frejus
Nuls - incapable d’assurer le service au mois d’août.
Le responsable de l’agence n’a rien anticipé - incompétence totale…. Sur les colis que j’attendais dans le sud retard sur retard de livraison et au final jamais livré et retournés chez l’expéditeur.
Raison invoquée : on manque de sous traitants !!!
On ne découvre pas ça au mois d’août … on anticipe mais encore faut il un encadrement compétent !!!!
Navré pour ce qui vous est arrivé? Comment avez-vous géré cela après un tel désagrément?? Cordialement
Horrible ces gens sont sans fois ni lois
Cela fais 13j que j’attend ma commande et que personne ne me livre j’ai appelé 3 fois
Mais (supprimé par l'administrateur) fermer moi cette agence de tri a Villeneuve que des incompétents et puis le service client est juste déplorable puisque j’ai appelé 3 fois je n’ai jamais reçus ma commande ni un appel
Que comptez vous donc faire dans ce cas ? Avez vous essayez de deposer une requete aux responsables pour avoir une traçabilité de votre colis ? Combien de personne comme vous sont dans la même situation ?
Entreprise qui se moque des clients. Personnel incompétent.
Un scandale de plus à en lire les avis.
Le livreur arrive en retard. Appel mon mari pour qu'il descende. Mon mari descend en 2 minutes!
Le livreur sonne a l'interphone en se plaignant qu'il attend depuis longtemps. Euh, 2 minutes alors qu'il arrive en retard.
Je lui dit que mon mari est dans l'ascenseur qu'il arrive! Le ton monte, il me crie dessus dans l'interphone, m'insulte, alors que je suis entrain de lui dire que mon mari est dans l'ascenseur (les voisins sont témoins et aussi choquées par l'attitude du livreur)
Le livreur part en courant!
Nous appelons immédiatement sur son téléphone et il ne répond pas, on appel de suite le service chronospost qui nous dit que le livreur a mis qu'on avait refusé le colis Fff
Bref...
Une honte
Il faut fermer cette agence vu le nombre de litige reconnus
prises de rendez vous non respectées
Vous êtes sûre que toutes, les informations ont été bien renseignées pour ce rendez-vous ?
Vous êtes qu'une bande de bras cassés inccapable d'acheminé un colis en temps et en heure !
Vous êtes la honte des services de livraison.
Nulle
Nulle parce qu'ils ne livrent pas a l'heure ou nulle étant travailleur de la société ?
Voici le message que j'ai envoyé au service client suite au vol de mon passeport par les agents de Chronopost. Je vous déconseille vivement d'envoyer vos documents par Chronopost. Ils ont ouvert l'enveloppe qui contenait mes documents de demande de visa et ont volé mon passeport. Malgré ma plainte, ils ne m'ont pas indemnisé. Plus jamais je n'utiliserai les services de ces (supprimé par l'administrateur) et je vous déconseille vivement d'envoyer quoi que ce soit par Chronopost.
Je suis déçue d'apprendre cette décision venant de votre part. Vous m'avez prise pour une (supprimé par l'administrateur) et n'avez pas
pris en considération l'attestation de non réception de mon passeport que ACTION VISAS m'a délivré.
Je ne suis pas étonnée de votre réponse car vous avez une bande de (supprimé par l'administrateur) dans votre personnel.
De nombreuses personnes se plaignent sur le site de Chronopost du vol de colis de la part de votre personnel et que vous
n'indemnisez jamais les clients. En conclusion, je vais rejoindre les nombreux internautes qui écrivent
que jamais plus ils n'utiliseront vos services et je vais aussi témoigner pour mon problème et déconseiller
que les gens envoient leurs colis par Chronopost.
Votre collaborateur ou vos collaborateurs ont volé mon passeport mais qu'ils sachent que cela ne leur portera pas bonheur.
Malgré les plaintes des clients pour tous les vols chez Chronopost, vous ne faites aucun effort pour faire le ménage dans votre personnel.
C'est vraiment une honte de la part de Chronopost !!!!!
Un truc terrible.. avez-vous signalé cette situation à la police ? merci de retour
Nul à (supprimé par l'administrateur) comme dit déjà, soit disant mon adresse est incomplète ? Quelle imposture ! Seulement des gens qui ne font pas leur travail, pourquoi doit on les payer ??? C'est à moi de me déplacer pour aller récupérer mon colis ? Sans parler le temps et l'argent perdu dans les différents services téléphoniques.
Ce n'est pas sérieux, vraiment. Ils ne pouvaient pas vous demander de donner l'adresse correcte ? Quelle perte du temps.
Colis depuis une semaine chez chronopost Alfortville et c'est a mon client qui ne peut pas se déplacer de se débrouiller pour venir le chercher ???!!!! Inadmissible !!!! Sois disant le colis est hors norme alors que les mêmes cartons avec le même contenu sont envoyé partout en France !!! Un colis pour lequel on a payer le prix fort avec assurance etc ...
Si un responsable de cette agence vois ce message il est temps de remettre de l'ordre dans votre agence ou elle finira par fermer !!!
Vous avez contacé l'agence? Parfois il ne suffit que de téléphoner afin de résoudre le souci
Entreprise d’escroc une livraison express facturer un service zéro
Livreur (supprimé par l'administrateur) et fainéant
J’ai du allez récupérer mon colis par mes propres moyen une aberration
J’exige un remboursement de ma livraison ainsi qu’une indemnisation pour être venu chercher mon colis par mes propres moyen !!!
avez-vous porté plainte ? cela arrive-t-il souvent ?
Travail
Est ce que je peux travailler dans votre entreprise
https://recrutement.chronopost.fr/
Ici vous trouverez une liste de postes vacants de CHRONOPOST
Bon soir je veux travailler j'ai travaillé dans le bâtiment j'ai fait éboueurs et ripper dernière les camions de poubelle
Bonjour Monsieur, voici le lien pour leur site où vous trouverez le contact avec eux: https://www.chronopost.fr/fr/agence-chronopost-daix-en-provence-fuveau
Bonne chance !
Bonjour, RAS LE BOL de l'Agence de Fuveau qui en a rien à faire du Client. Je devais recevoir un colis jeudi 9 décembre, j'ai poiroté de 8h à 22h à la maison pour rien. Le pire, j'ai reçu un message me précisant que le livreur était passé à 16h29, j'ai des caméras de surveillance autour de mon domicile, personne à la porte dans le créneau 16 à 17h. De plus, je reçois ce jour une notification m'indiquant que le livreur est passé ce matin à 5h47 !!!
On se moque du monde, à quand la fermeture de cette agence incontrôlée On me propose une nouvelle livraison lundi, Mesdames, Messieurs de Chronopost, nous aussi nous travaillons C'est le monde à l'envers, nous sommes tous au Service des livreurs de Chronopost, c'est lamentable. Mon avis : Fuyiez ce transporteur, d'autres font très bien le job !
C'est la vérité !
Beaucoup d'opinions négatives fleurissent dernièrement c'est dommage, ce n'est pas possible de récupérer votre colis de l'agence directement ?
J'ai eu la même désaventure avec cette agence d'Aix Fuveau, une catastrophe !!!
Sur le principe, on paye un Service de livraison, est-il normal de faire 80 kms pour aller chercher son colis ?
J'ai beaucoup entendu parler de cette entreprise... avez-vous réussi à récupérer enfin vos colis ?
Nul ! A fuir à tt prix !!!
Pourquoi vous dites ça? Racontez nous votre mauvaise expérience avec cette entreprise
Nul nul nul !!! Commandé un aspi dyson sur fnac. Com, chronopost me dit colis livré en boîte aux lettres... . Il me prenne pour un (supprimé par l'administrateur) !!! Ensuite colis déposé derrière mon portail... Je n en ai pas !!! Obligé de demander un remboursement au site marchand !!! Et la promo de mon aspi me passe sous le nez car plus de stock !! A cause de l incompétence et la malhonnêteté du livreur et chronopost en général !! J ai tjrs eu de petits soucis avec eux mais la ils ont fait fort !!! Peut on porter plainte contre eux ?
C'est un drame ! Donc le coursier n'a même pas appelé pour demander si vous étiez à la maison ?
Nn seulement il n a pas appelé mais en plus j étais chez moi à l attendre et il n est jamais venu...
Pour quoi il n'a pas appelé!
Je n’ai jamais vu un service aussi MERDIQUE POURRI PITOYABLE ils ne savent même pas ce qu’ils racontent des incompétents finis doublés d’abrutis. Colis en livraison vendredi pas reçu reprogrammé pour samedi pas reçu évidement soi disant livré aujourd’hui et devinez ???? Pas reçu non plus bien évidement ! De la grosse (supprimé par l'administrateur)
C'est une approche très peu professionnelle du client! Devez-vous obtenir un remboursement et des excuses, avez-vous signalé ce problème quelque part ?
Vous êtes vraiment des gros nuls. Il y a toujours un problème avec vous. Bande de (supprimé par l'administrateur) un coup vous dies que vous êtes passé alors que je suis resté chez moi toute la journée. J'ai donc du me déplacer jusqu'à votre entrepôt pour récupérer un télé qui rentrait pas dans mon coffre et sur le colis d'aujourd'hui, vous dites qu'il y a une anomalie dans le code postale ou mon adresse, hors je viens de vérifier et il n 'y a aucune anomalie. C'est simple si vous gardez le colis en entrepôt, j'annule ma commande. A cause de vous, j'évite certains site de vente qui utilisent Chronopost. Nul à (supprimé par l'administrateur)
Le vendeur a pu faire une erreur dans le code postal ? Vous n'avez pas contacté le service client ? Ils sont vraiment utiles.
Non, pas d'erreur chez le vendeur, ni chez le transporteur. C'est toujours comme ça avec Chronopost Marignane. Avant même d'avoir ce problème avant hier, j'avais prévenu ma femme qu'il y aura surement un problème avec eux, et bingo sa n'a pas loupé.
C'est toujours comme ça ? Alors, vous avies déjà eu de mauvaises expériences avec eux ?
Oui Chronopost Marignane, je n'en peux plus. Les livreurs ne passent jamais et ensuite ils disent que vous êtes absent. Concernant une télé, c'est ce qu'ils m'ont fait, puis j'appel leur service et ils me mettent un rdv le lendemain, et rebelote, ils ne passent pas. J'ai du me déplacer à leur entrepôt et mettre la télé dans la voiture sans pouvoir fermer mon coffre. Et cette semaine, encore le même problème, soit disant qu'il y a une anomalie dans mon adresse, hors j'ai tout vérifié et l'adresse sur le site vendeur est bonne ainsi que chez Chronopost. Alors j'appel cela, se foutre de la gueule du monde.
Je suis désolé pour cette situation. Vous pouvez toujours contacter l'association de consommateurs je pense..
Question aux employés:
où se trouve la société SANTALGEN merci
J'aimerais aussi savoir où se situe l'entreprise et y a-t-il d'autres succursales ?
Nul, zero !
tjs une excuse ou un problème. un coup c'est le manque d'infos sur l'adresse, un coup c'est le code postal, presque une semaine qu'i doivent passer tous les jours...
obligé d'aller récupérer mon colis sur place... et encore, c'est pas encore fait, j'ai fait la demande, mais je suppose qu'il va y avoir un problème... encore.
Comment l'entreprise argumente-t-elle cela? Recevrez-vous une compensation ?
Site de Fuveau minable. Livraison reportée de jour en jour. Impossible d'être livré de plusieurs colis à plusieurs jours d'intervalle et provenant de plusieurs sites marchands différents. Mon relais Colis (Franprix à Aix) me dit que c'est habituel chez Chronopost qui livre quand ils veulent. Je demande maintenant systématiquement aux sites marchands quel est leur transporteur. Si c'est Chnonopost j'achète pas.
Savez-vous quel est le prix du chronopost ? Pourquoi ne recommandez-vous pas ce transporteur ?
3 5 recrute pour le poste de Manager Opérationnel Traitement F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.
Attention, nouvelle offre de 3 5! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Performances Et Méthodes - TOULON F/H, prouvez!