Avis 3 B

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans 3 B? Les étapes sont-elles difficiles?

Laisser un commentaire à propos de 3 B

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez 3 B , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise 3 B. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

3 B est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de 3 B sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.