3 SUISSES / SHOPINVEST

Paris 16 Passy

Avis 3 SUISSES / SHOPINVEST, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise 3 SUISSES / SHOPINVEST. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur 3 SUISSES / SHOPINVEST ?

Axelle
Date de l'expérience: 2019-06-25

Une grande famille. Que ce soit des gens plus ou moins proches, il y a beaucoup de respect mutuel et une véritable appartenance à une marque et un esprit. Le contexte de crise altère cet état d'esprit mais jusqu'au bout et malgré l'incertitude les gens se mobilisent pour réussir.

3 SUISSES / SHOPINVEST assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus?

Pourquoi, selon vous, 3 SUISSES / SHOPINVEST est considérée comme un bon employeur? Ajoutez une opinion sur cette entreprise et écrivez pourquoi il vaut la peine d'y faire carrière.

léo

Je travaille comme assistant de direction mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en 3 SUISSES / SHOPINVEST?

estelle

La relation avec 3 SUISSES / SHOPINVEST dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

léo

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à 3 SUISSES / SHOPINVEST.

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez 3 SUISSES / SHOPINVEST?

Je souhaierais acheteur dans cette entreprise! Bonne ambiance et bonne rémunération!

3 SUISSES / SHOPINVEST Questions fréquentes