30 32

30 RUE DE LA TOURELLE, 91310 LONGPONT SUR ORGE SIREN: 451647903 SIRET: 45164790300017

Avis 30 32, Offres d'emploi

Rachel lr - succursale Cholet Date de l'expérience: 2022-08-09

Rayons bien rangés et les vendeurs sont de bons conseils

Johann - succursale Cholet
@Rachel lr

Est ce que je peux retirer mon colis commandé sans rendez vous ?

Sabine Brunet - succursale Saumur Date de l'expérience: 2022-06-27

17h. Des sanitaires d une propreté irréprochable et agréablement parfumées. Ce qui reflète le respect du client et le souci de son bien être. Merci.

Lydia - succursale Saumur
@Sabine Brunet

J’aimerai savoir si ces sanitaires accorde a leur clients des soins a domicile ? Sont ils vraiment professionnel dans leur travail ?

Super - succursale Vaux-le-Pénil Date de l'expérience: 2022-05-14

Équipe très dynamique

Kenza - succursale Vaux-le-Pénil
@Super

Bonsoir à vous, s'il vous plait vendent-ils de l’électroménager?

Super - succursale Vaux-le-Pénil Date de l'expérience: 2022-05-04
@Super

Oui comme tout les électrodepot de france

Kenza - succursale Vaux-le-Pénil
@Super

Merci bien pour votre réponse, je me suis fait arnaqué par des entreprise du coup maintenant j'aimerais bien me renseigner avant de me lancer, leurs appareils ont une garantie?
Cordialement

anonyme - succursale Carpiquet Date de l'expérience: 2022-04-20

Aucun suivie clients

anonyme - succursale Colmar Date de l'expérience: 2022-02-23

Des prix du stock

Jonathan - succursale Colmar

quels prix demandez-vous exactement ? avez-vous visité leur site Web ?

anonyme - succursale Saint-Witz Date de l'expérience: 2021-12-02

Question aux employés:
Superbe magasin je recommande

Josette - succursale Saint-Witz

Bonjour, j'aurai souhaiter en savoir plus. Vous êtes y aller quand?

178 - succursale Saran Date de l'expérience: 2021-08-29
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI
Avantages: Oui
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Il existe un système de bonus dans BRICO DEPOT: Équipe
Ma note globale pour l'entreprise est 3
Je travaille ici 3-5 ans
Les principaux inconvénients de BRICO DEPOT sont: Salaire très bas
Le travail dans BRICO DEPOT est: Moyen
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Une journée de travail dure 8 heures

margaux - succursale Saran
@178

178, vous travaillez depuis longtemps. Vous poyvez compter sur les augmentations?

lastuce62@gmail.com - succursale Bailleul Date de l'expérience: 2021-07-23

hier je me suis rfendu au depot de bailleul
j ai ete recu par une personne prenommee ROMAIN
je n ai jamais vu une personne aussi agreable serviable et qui sait prendre son temps pour expliquer et trouver une solution
je remercie la groupe et plu particulirement ce Romain qui a su remonter l estime que j avais pour la marque
je vous demande de rfemercie cette personne pour ma part je l ai deja remerciee

anonyme - succursale Andilly Date de l'expérience: 2021-07-13

Produits disponibles contrairement aux autres enseignes avec des prix compétitifs

anonyme - succursale Carpiquet Date de l'expérience: 2021-06-04

Ayant acheté une tondeuse à gazon chez brico depot et désirant aujourdh'hui changer les charbons (pièce valant entre 5 et 10 euros) je ne puis retrouver ces charbons chez brico depot.dois je racheter une tondeuse? Excellent pour l'écologie et....pour l'économie.

sissi - succursale Dreux Date de l'expérience: 2021-05-22

nul, nul et re-nul
A éviter !

Je suis á la recherche de:
aucun vendeur dans les rayons.
Et quand il y en a un il ne sait pas de quoi il parle.
Magasin de Dreux à éviter

anonyme - succursale Carpiquet Date de l'expérience: 2021-03-14
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Le système de bonus de BRICO DEPOT est: Certainement non.
Les principaux inconvénients de BRICO DEPOT sont: Superviseur incompétent.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Avantages: Non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure même 12 heures.

Sarah - succursale Carpiquet

À quelle fréquence devez-vous travailler 12 heures par jour ?

Claudine - succursale Essey-lès-Nancy Date de l'expérience: 2021-02-22

Bonne opinion sur brico-dépôt Essey-les-Nancy mais il serait bien de mettre à jour les stocks sur Internet qui ne sont pas exacts.

en - succursale Villefranche-sur-Saône Date de l'expérience: 2021-02-15

Bon magasin

Clementine - succursale Villefranche-sur-Saône
@en

purquoi il est bon ? C'est important de préciser des commentaires

anonyme - succursale Vaux-le-Pénil Date de l'expérience: 2020-12-31

Bon magasin, personnel aimable

Melissa - succursale Vaux-le-Pénil

Bonjour. Comment tu peux évaluer BRICO DEPOT sur une échelle de 1 à 5 ? Merci d'avance et bonne journée

Anaïs - succursale Sartrouville Date de l'expérience: 2019-06-22

Il ne laissera pas toujours le nouveau travail, car ceux qui enseignent peuvent faire mieux et plus vite. Je ne nie pas que ce ne soit pas le cas, mais je pense que je dois apprendre et pratiquer. qu'elle le ferait mieux et je lui ai dit que je venais d'apprendre ce que je devais répondre à ce message et regarder. Ce que je voulais savoir ... Comprenez, mais avec ma grand-mère, ce qui m'a appris, je ne m'entendrais pas. .

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes opinions sur 30 32.
Salut à tous, Nous voudrions demander une évaluation de la possibilité de coopération dans 30 32. L'employeur garantit-il les chèques de Noël ? Est-il possible de travailler à temps partiel ? Nous vous remercions sincèrement pour vos conseils.
J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans ENTREPRISE LE MENACH PERE ET FILS que dans 30 32. C'est vrai?
Apparemment, à 30 32, contrairement à GRAND FRAIS, il est possible d'obtenir mutuelle. Est-ce vraiment le cas?
Comment 30 32 paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 800 € à 2300 €?
30 32 essaie-t-elle de protéger ses employés contre la maladie?
Les chômeurs peuvent envoyer le CV pour la poste de Vendeur H/F.
Quels points forts devrait avoir un futur candidat pour le poste de vendeur en magasin chez 30 32
romain
Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de caissier ici chez 30 32 baissent? Apparemment plus ou moins de 900? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.
J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles de quincaillerie est l'un des domaines d'activité de 30 32. Quelqu'un peut le confirmer?
Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?
Je trouve que 30 32 est une société qui tient ses engagements. Je suis client de l’agence de Nice et je vous la recommande.
Salut, qqn de vous connait bien le service indeed? Il est possible d'envoyer mon CV via ce service? La position de chef a retenu mon attention.
30 32 offre des opportunités de développement à ses employés?
L'entreprise 30 32 recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.
L'entreprise 30 32 recherche pour la 65 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Que voulez-vous savoir sur 30 32 ?

30 32 Questions fréquentes

La rémunération du poste de chef chez 30 32 - exigences typiques : etre garant du respect du calendrier des échéances RH annuelles, vous justifiez d'une expérience significative d'au moins trois ans en logistique, idéalement dans la grande distribution, etre responsable de toute la gestion administrative et RH, offre typique : type de contrat, prime annuelle, prime trimestrielle. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2644 € par mois