33 RUE ALSACE LORRAINE, 47000 AGEN SIREN: 074959495 SIRET: 07495949500016

Avis 31, Offres d'emploi

Quels services supplémentaires de maintenance de la propreté propose 31?
31 s'occupe de garder les immeubles en ordre ou devant eux?

Que voulez-vous savoir sur 31 ?

Découvrons les règles de stationnement et d'installation des caravanes et mobil-homes, y compris dans les jardins privés.Aimeriez-vous avoir une telle caravane dans votre jardin ?
elise
Bien sûr, je peux partir en voyage à tout moment.
J'ai entendu dire que LD PRO SERVICES est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans 31?
J'ai entendue parler de découverte de pleines de nouvelles choses dans le milieu de activités de nettoyage et de jardinage. Est-ce que vos jours se ressemblent? Possibilité d'évolution est-elle rapide?
31 protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?
Une journée typique dans la société 31 a Agen est de 8 heures?

je veux savoir si vous etes capable de confirmer le salaire du poste CARISTE 1/3/5 (H/F)?
La construction de logements a baissé de 6,9 % en 2020. Cette situation est provoquée par la crise sanitaire. Les restrictions sévères et le confinement des chantiers ont empêché les travaux. Les prévisions indiquent que ce nombre pourrait également baisser cette année à cause de la crise économique. Je ne comprends pas pourquoi ils construisent tellement de logements.
enzo
Afin de gagner
yves
Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste dessinatrice et qui offrira des revenus entre 2000 et 3300. Y a-t-il une chance ici en 31?
Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Offres d'emploi récemment ajoutées en 31

Assembleur / Assembleuse en armatures métalliques (H/F), Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F), TECHNICIEN HELPDESK H/F
J’ai été toujours bien reçu chez 31 donc je vous les recommande fortement.
Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chez31 , nous attendons des infos.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise 31. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Position Chef D'équipe dans 31 est disponible à nouveau!
Le 2020-03-20 une autre annonce de 31 est apparue. Ils cherchent à nouveau Manutentionnaire.
Ceci est un autre processus de recrutement dans 31 et une autre chance de devenir Opérateur.
31 recrute une nouvelle fois pour le poste Chauffeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?