33SERVICES

Mérignac
Soins de santé

Avis 33SERVICES, Offres d'emploi

J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?

Que voulez-vous savoir sur 33SERVICES ?

Laurie
Date de l'expérience: 2019-11-19

L'engagement de Valoys est d'apporter une prestation correspondant au mieux aux attentes et à la choix de vie dans un souci permanent de qualité optimale et de continuité de service. Il peut s’agir d’une aide ponctuelle ou d’un accompagnement durable.

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de 33SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que 33SERVICES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de 33SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Mérignac en rapport avec l'épidémie?

christian

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que auxiliaire de vie fonctionne bien ?

roger

Le travail à auxiliaire de vie est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

christian

Merci, je dois alors penser au changement.

Je souhaite vous inviter à participer au recrutement via le lien https://www.indeed.fr/company/Valoys/jobs/Aide-M%C3%A9nag%C3%A8re-Chez-Des-Particuliers-ab7fbc9693432ff3?fccid=a165186e851bc445&vjs=3

Cette entreprise me donne de nombreuses opportunités de développement. Tous les employés recevront une formation gratuite et un contrat en CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps complet. Minimum 105h à 120 heures / mois pour démarrer, rémunération des indemnités kilométriques ainsi que les inter-vacations

Quelles conditions le travail sous contrat temps plein, Temps partiel, CDI offre-t-il?

L'ambiance de travail et l'esprit d'équipe dans 33SERVICES, la proximité du management sont des atouts majeurs. temps plein, Temps partiel, CDI sur le poste aide ménagère

Qu'est-ce que vous pensez sur 33SERVICES? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Merci d'avance pour vos commentaires.

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez 33SERVICES? Écrivez un commentaire sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

33SERVICES Questions fréquentes