34 36 ESPACE

34 RUE DU 35E REGIMENT D AVIATION, 69500 BRON SIREN: 442299228 SIRET: 44229922800050

Avis 34 36 ESPACE

Dans quels domaines l'entreprise 34 36 ESPACE mène-t-elle des recherches?
Faites-vous des recherches dans le domaine des sciences naturelles?

Que voulez-vous savoir sur 34 36 ESPACE ?

Le site Web de 34 36 ESPACE te plaît plus que celle de OPEN ROME?
Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de 34 36 ESPACE?
Pensez-vous que la recherche menée par 34 36 ESPACE est intéressante?

clémence
Je suis employé comme technicien de laboratoire mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans 34 36 ESPACE et sont-elles rémunérées?
maxime
Hé, en travaillant comme technicien de laboratoire, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
clémence
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
La connaissance de l'anglais est nécessaire?? Dois-je parler couramenent? Merci!

Bonjour, savez-vous quelle est la situation actuelle chez 34 36 ESPACE? J'aimerais savoir aussi s'ils recrutent ?
Travaillez-vous chez 34 36 ESPACE? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.

La branche de 34 36 ESPACE de Vienne recherche un nouveau Technicien De Laboratoire. Vérifiez si vous êtes en forme!
Espace 36 recherche actuellement un Accompagner Les Actions De Médiation D'une Association Culturelle. Plus d'informations ici.

Avis sur 34 36 ESPACE dans les réseaux sociaux

Si vous avez oublié de vérifier les nouveautés de 34 36 ESPACE, alors je mets des nouvelles de leur site, je le recommande!

Recrutement Adjoint au Responsable Laboratoire-Qualité H/F en CDI ? PIERRE MARTINET

Vous intervenez en appui opérationnel de la Responsable du laboratoire. A ce titre, vous contribuez au management et à l’organisation du laboratoire composé d’une dizaine de collaborateurs et aurez pour mission de participer à la coordination groupe de la surveillance analytique. Pour cela, vous aurez la responsabilité des activités principales suivantes : ? Définir les

L?article Recrutement Adjoint au Responsable Laboratoire-Qualité H/F en CDI – PIERRE MARTINET est apparu en premier sur SQUALI.