3C

Évaluation 3.3/5
Aix-les-Bains
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 3.3/5

Avis 3C

3.3

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez 3C ?

Que voulez-vous savoir sur 3C ?

Tao
Date de l'expérience: 2023-02-23

Se font passer pour des particuliers sur le bon coin lors d' emissions d' annonces pour ameconner le client qui croit s' adresser à un particulier et non un Pro.

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 800 € à 4600 €. Est-ce similaire dans 3C?

Le WATTELECT juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme 3C?

Est-ce que tout le monde dans 3C suit les recommandations?

Environnement de travail chez 3C dynamique et agréable. Management humain, bonne équipe de travail, intégration à l'entreprise rapide, mutuelle font le travail intéressant et motivant.

Si vous souhaitez trouver un emploi avec des opportunités de développement, contactez-nous. La position pour vous:Expert construction H/F - Aix Les Bains

veronique

Combien vais-je gagner en tant que assistant de gestion dans 3C? Apparemment, certaines entreprises paient même 3200.

3C offre aux employés des mutuelle comme dans GIBOULETTE?

Bonsoir, j'aimerais savoir plus d'infos sur 3C. J'ai besoin d'un nouvel emploi.

Toujours, il n'y a trop d'infos sur 3C. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Bonjour, qqn de vous travaille comme expert construction chez 3C? Pouvez-vous me dire quel est le salaire pour des nouveaux?

3C recrute récemment pour des postes :

Assistant d'Expert en Gestion de Sinistre H/F

C'est l'une des meilleures entreprises du marché du travail 3C , je recommande le siège à Aix-les-Bains.

3C recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-12-15 pour la position Expert Construction.

3C ne peut probablement pas trouver Expert Construction car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

3C Questions fréquentes