3F

16 RUE COYPEL, 75013 PARIS 13
Arts, culture et divertissement

Avis 3F, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise 3F ?

Que voulez-vous savoir sur 3F ?

Vaut-il mieux s'embaucher dans 3F ou CONCERT STADE 2000?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en CONCERT STADE 2000 ou en 3F?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? ASSOCIATION AZIMUTS ou 3F?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans 3F?

Les performances présentées par 3F sont-elles un bon divertissement?

anaelle

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en 3F, en tant que technicien, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

thierry

Chez 3F, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

anaelle

C'est dommage, je pensais que dans 3F est différent.

3F - pouvez-vous recommander cette société? Quelles compétences sont utiles pour obtenir un emploi chez eux?

Savez-vous si chez 3F il y a un travail, car depuis longtemps, il y a du silence.

Est-ce que quelqu'un de vous me dire quels sont des avantages du poste coordinateur chez 3F? Est-ce qu'ils recrutent à Paris actuellement? Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur cette entreprise, je serai reconnaissant.

3F recrute récemment pour des postes :

Gardien·ne d'immeubles

3F recherche actuellement un Assistant Technique - CDD Direction Technique H/F.

3F recrute actuellement un nouveau Gardien D'Immeubles H/F. C'est peut-être toi?

3F Questions fréquentes