3M

17 RUE RAPHAEL MASSARD, 69740 GENAS
SIREN: 833553332 SIRET: 83355333200010
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis 3M, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que 3M ?

Que voulez-vous savoir sur 3M ?

Alexia
Date de l'expérience: 2021-07-16

Bonjour,
j'ai entendu parler que les employés sont licenciés après quelques ans de l'ancienneté. Quelqu'un pourrait le confirmer ? Avez-vous l'expérience avec cette entreprise. Par contre, vos avis sont probablement positifs ?

Matthieu

quels avantages voyez-vous ?

Marc

les responsables respectent des employés ?

mael
Date de l'expérience: 2021-05-18

J'ai travaillé chez 3 M, pendant un an. J'ai commencé au poste d'assemblage des boîtiers en équipe de quatre en 2/8. Nous utilisions différents outils et machines d'assemblages. Je suis passée sur l'équipe de week-end, au conditionnement des pièces produites sur machines à injections.

Dylan

Salut. Est-ce qu'ils offrent des stages ??? Ils sont bien payés ?

QUENTIN

Bonjour. Vous pouvez dire quelque chose de plus sur 3M ? J'ai besoin de plus de détails.

François
Date de l'expérience: 2021-04-14

J'ai travaillé chez 3M à moins d'un an

Il y avait des ingénieurs compétents, et une ambiance de travail inégalable, avec travail sur un produit intérressant, j'ai eu directement des responsabilité. super stage
Localisation géographique: Cambrai. De plus, la direction n'est pas très abordable, seulement deux contacts sur la durée de 6 mois.

yann

y a-t-il des offres au poste d'ingénieur ?

jordan

Personne ne travaille en CDI ?

Tanguy
Date de l'expérience: 2019-09-17

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 500 € à 3300 €. Combien 3M me donnera-t-elle?

Avez-vous peur que 3M commence à licencier des employés à cause de virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Quelqu'un peut-il décrire le chemin de carrière en vendeur en magasin? Je rêve d'un métier dans lequel j'apprendrai quelque chose et développerai mes compétences. Peut-être que je peux réussir à 3M. Et comment payez-vous, je l'espère ci-dessus 900 €?

Quelles sont les horaires à 3M ?

Bonjour, connaissez-vous 3M? Comment va cette entreprise actuellement? Est-ce possible de travailler à distance chez eux?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez 3M? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

Quelqu'un peut-il écrire quel niveau d'anglais est requis pour les postes chez 3M? Y a-t-il beaucoup de contacts par téléphone ou plutôt par e-mail?

3M recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-11-04 pour la position Ingenieur.

3M recrute pour le poste ALTERNANCE - SHOPPER ET ACTIVATION MARKETER JUNIOR (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

3M Questions fréquentes