40 42

40 QUAI DE DION BOUTON, 92800 PUTEAUX SIREN: 326966777 SIRET: 32696677700160

Avis 40 42, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur 40 42 ?

Christophe - succursale Verrières-le-Buisson Date de l'expérience: 2019-07-02

Je travaille chez Econocom en tant que consultant depuis deux ans. Je recommande vivement, l'atmosphère est très sympathique et familiale. Les gains sont bons, vous pouvez également compter sur différents avantages.

Amélie - succursale Clichy Date de l'expérience: 2019-05-09

Je travaille dans cette entreprise en tant qu'ordinateur. Nos services s'adressent aux particuliers, aux entreprises et aux institutions, auxquels nous pouvons proposer la vente de tous types de technologies à des prix très compétitifs et, à leur tour, fournir un soutien ou une maintenance informatique, dans le cas d'entreprises, si nécessaire .

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chez40 42 ? Nous attendons de nouvelles informations de vous!

Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des détails de la coopération. Les conditions de travail sont-elles correctes ? L'employeur forme-t-il les nouveaux employés? Merci pour l'indice.
L'offre METRO Cash & Carry est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que 40 42 propose également quelque chose comme ça?

Quelles sont les exigences des employés de 40 42 concernant virus?
Apparemment, 40 42, contrairement à ISOCONCEPT, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?
Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 700 € à 3200 €. 40 42 est en mesure de les battre?
J'ai entendu dire que les activités des sièges administratifs centralisés est l'un des domaines d'activité de 40 42. Quelqu'un peut le confirmer?
Je voudrais savoir si 40 42 accepte des personnes pour des stages?
sara
Combien 40 42 paiera à un employé au poste d'un ingenieur 5400 euros! est-il possible? Je considère postuler car à présent je ne gagne pas autant que je voudrais.
Je voudrais savoir si les employés de 40 42 reçoivent la mutuelle
Cette offre d'emploi (https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0b4ced40ad5c467f&fccid=153dc9187de1d154&vjs=3) ne contient pas des informations qui sont indispensables pour moi. Pouvez-vous m'aider et donner plus de détails à propos de cette entreprise ? Est-ce qu'elle offre une mutuelle ?
40 42 offre la mutuelle et le soins de la vue
Nous avons des offres d'emploi intéressantes pour les personnes familiarisées avec microsoft Office.
Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez 40 42 sans la connaissance de l'anglais? Pouvez-vous me donner des exigences ?
40 42 recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Administrateur Systèmes F/H!
L'entreprise 40 42 recrute à nouveau pour le poste de Administrateur Système.

Les utilisateurs connaissent-ils 40 42 ?

40 42 Questions fréquentes

La rémunération du poste de consultant chez 40 42 - exigences typiques : plus de 2 ans d'expérience, une connaissance avancée en matière de suivi, pilotage de recette est pertinente sur ce profil ainsi qu’une connaissance de QCHP, une connaissance avancée en matière de suivi, pilotage de recette est pertinente sur ce profil ainsi qu'une connaissance de QCHP, offre typique : mutuelle, salle de sport. Combien gagnez-vous ici ?