4 BIS

La Mézière

Avis 4 BIS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez 4 BIS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur 4 BIS ?

commerce de gros de boissons alcoolisées fait-elle partie de 4 BIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de 4 BIS, LA TABLE DE SEB? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise LA TABLE DE SEB est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en 4 BIS?

commerce de gros de boissons alcoolisées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de 4 BIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai vu que 4 BIS recrute souvent, est-ce que HOBIVIN est la même?

Comment la direction de l'entreprise 4 BIS s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

matthieu

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

noémie

Il est répertorié sur https://www.le4bis-ij.com/ 4 BIS. Vérifiez-le.

matthieu

Oké merci beau pour cette réponse

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en 4 BIS

Pourriez-vous me dire que 4 BIS recrute actuellement? Je voudrais travailler chez eux. Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chez4 BIS ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

4 BIS Questions fréquentes