51 53
Montlhéry SIREN: 482626777 SIRET: 48262677700015 http://www.opus51-53.fr/

Avis 51 53

Quelle école recommandez-vous pour suivre le BTS Professions immobilières à Montlhéry ?
Quel est le montant d'un dépôt remboursable requis au moment de la location chez 51 53 ?

Que voulez-vous savoir sur 51 53 ?

Le siège social de l'entreprise 51 53 permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?
Une entreprise CUISOFEN se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans 51 53?
guillaume
Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de 51 53?
cindy
Il est préférable de vérifier ces informations sur http://www.opus51-53.fr/ de 51 53.
guillaume
Je dois vérifier,merci.
Je voudrais vous demander de vos opinions sur cette entreprise à Montlhéry. Pourriez-vous recommander le travail chez eux? Je serai reconnaissant de votre réponse.

Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez 51 53 , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise 51 53. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de 51 53[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Le travail dans 51 53 est: