55 59

Ferney-Voltaire SIREN: 793149576 SIRET: 79314957600019
Automobile réglementationpropriétaireinformations

Note de l'employeur 1.6/5

Avis 55 59

Savez-vous si 55 59 vend des motos neuves ou d'occasion?
55 59 offre-t-elle des remises sur les pièces et accessoires de moto lors de l'achat en grande quantité?

Que voulez-vous savoir sur 55 59 ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr 55 59. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, 55 59 ou peut-être PRO MOTOS?
Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, 55 59 ou PRO MOTOS ?
55 59 n'a que deux roues à offrir?

Le saviez-vous ? Sept millions de vélos ont été vendus en 2020 et selon les pronostics ce chiffre atteindra 10 millions en 2021. Les fabricants qui se trouvent en majorité dans les pays asiatiques ne désirent pas augmenter la production malgré le fait qu'ils ont du mal à faire face à la demande. En conséquence, selon les fabricants et dépanneurs français les délais d'attente restent très longs, même s'il s'agit justement d'un achat des pièces détachées. Est-ce que 55 59 promeut les déplacements à vélo ?
olivier
Pourquoi ils devraient le faire ?
Les employés de 55 59 suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?
Apparemment, dans A-ESPACE, qui est à côté de 55 59, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?
commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de 55 59? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
mickael
laure
Tu peux le trouver en haut de ce profil - 793149576
mickael
C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci
55 59 de la ville Ferney-Voltaire jouit d'une large reconnaissance.
Nous espérons de nouvelles actualités sur 55 59, écrivent comment va-t-elle!