63 65

63 BOULEVARD MASSENA, 75013 PARIS 13
SIREN: 352026884 SIRET: 35202688400028

Avis 63 65, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à 63 65 ?

Que voulez-vous savoir sur 63 65 ?

Marine
Date de l'expérience: 2021-02-12

Il n'y a pas que les produits qui sont innovants, la culture d'entreprise l'est aussi. Les lignes bougent pour suivre ce qui se fait de mieux dans le travail. Il y a une vraie écoute et une entraide exceptionnelle. Une vraie culture d'entreprise qui motive les employés à se surpasser. Je n'ai que de bons souvenirs, un vrai plaisir d'y travailler !

Inès

Bonjour. Est-ce que cette entreprise offre une formation ?

fabrication d'instruments d'essai et de contrôle des propriétés physiques fait-elle partie de 63 65? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que 63 65 s'occupe de fabrication de contrôleurs et de régulateurs environnementaux automatiques?

Vous ne savez pas si 63 65, comme CIMEL ELECTRONIQUE répare également les articles qu'elle vend?

L'entreprise NAILI est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans 63 65?

J'ai entendu dire que fabrication d'instruments de contrôle de flamme et de brûleur est l'un des domaines d'activité de 63 65. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment 63 65 protège-t-elle ses employés contre coronavirus?

Aujourd'hui j'ai eu un entretien d'embauche intéressant, ils proposent des choses intéressantes - prime annuelle

63 65, ANALYSE REGULATION CONTROLE exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Aimez-vous travailler chez 63 65?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez 63 65? Faites-nous savoir!

La proximité de 63 65 la fait une bonne boîte pour moi

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chez63 65, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

63 65 Questions fréquentes